| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, J'ai un problème de son avec Chrome (site de test : http://www.jfalisse.be avec déclenchement automatique d'un MP3) J'ai testé sur 2 PC (Portable en W7 32 bits - Tour en W7 64bits) : - J'ai le son avec IE32, IE64, Firefox (après installation plugin WMP) - Pas de son avec Chrome : c'est la même chose avec d'autres sites similaires, mais j'ai du son sur les vidéos Youtube. J'ai posé la question sur le forum google, mais cela n'a suscité aucune réaction. Si l'un de vous a une idée, un grand merci d'avance
nb : j'ai les mêmes résultats de test sur des PC en XP. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour une piste ici http://www.google.com/support/forum/p/chrome/thread?tid=7d57b1a4fd3200e7&hl=fr | |||||||
Petit astucien | Merci qmike549 de t'intéresser à mon problème. J'ai déjà été voir cette page et comme je le disais + haut, le son est ok sur youtube.
| |||||||
![]() ![]() | Message original par jacquitou
Faudrait peut-être commencer par corriger les erreurs du code. Modifié par elle le 06/12/2010 00:08 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Elle, + je vais, et moins je comprends... Hier, il me semblait avoir le son... Berf, pas de panique! Je viens de recopier le tout et : - j'ai le son en IE - je n'ai pas le son (malgré le plugin Media Player) en Firefox sur Internet à mon 1° essai; je vais voir sur un autre site (users.skynet.be/jjtiteca) : j'ai le son. Je reviens sur www.jfalisse.be et j'ai le son Pour le code, il s'agit d'un site écrit avec LMSOFT WebCreator5 (outil à la portée de mes utilisateurs). Merci d'avance de ton aide
- en Chrome, dans les 2 cas, je n'ai rien. | |||||||
Petit astucien | et pour compléter les tests : - Chromium : plante, puis met dit que windows media player est bloqué (alors que about:plugins me le donne ok en chrome) - Opera : le son est ok - Safari : pas de son | |||||||
![]() ![]() | Firefox : OK Opera : OK Safari : le navigateur gèle complètement, mais ce n'est peut-être pas à cause de ta page Chrome : pas de son IE 7 et 8 : OK à condition d'autoriser le plugin. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je pense avoir trouvé : J'ai le LMSOFT WebCreator 5.1.0.0 et je suppose qu'il n'est pas adapté au Chrome. J'ai refait un site de test avec XWebDesignor et tout est ok. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|