× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pas de son avec firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fifloche
  Posté le 13/02/2014 @ 16:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai pas de son avec firefox quand je veux écouter une vidéo sur le web. que dois-je faire pour en avoir...

Par contre ça marche tres bien avec un autre navigateur.

Merci

Fifloche

Publicité
jpl2776
 Posté le 15/02/2014 à 08:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Regarder avec quel logiciel tu ouvres ta vidéo avec l'autre navigateur.

Puis tu vas dans firefox, outils, options, applications et regarde si c'est ce logiciel qui a été choisi pour ouvrir tes vidéos.

Fifloche
 Posté le 15/02/2014 à 11:01 
Petit astucien

bonjour,jpl2776

Déja merci pour avoir répondu à ma question.

Je suis pas sur de ma recherche , je pense qu'avec les autres navigateurs j'ouvre avec youtube

En effet quand je vais dans firefox je ne trouve pas youtube. Si 'c'est ça mon problème comment je fais pour installer youtube dans firefox.

ci-joint un lien ou j'ai la vidéo mais pas de son avec firefox.

http://www.youtube.com/watch?v=oVMGVjwdq2g

Bonne journée.

Fifloche

jpl2776
 Posté le 15/02/2014 à 11:15 
Astucien

Bonjour,

Avant toute chose, un petit contrôle: vérifie que le haut parleur en bas de la vidéo n'est pas coupé, sur muet.

Youtube n'est pas un logiciel.

Quand j'ouvre la video avec firefox c'est adobe flash player qui me l'ouvre.

Peut-être faut-il mettre à jour ta version d'adobe flash player:

http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/help10.html

Fifloche
 Posté le 15/02/2014 à 14:27 
Petit astucien

RE jpl2776,

En ce qui concerne le micro c'est bon.J'ai du son partout sauf avec firefox ou je vois les vidéos en muet.

Je suis allé sur ton lien, j'ai essayé de télécharger adobe flash player, ce que j'ai déjà essayé de faire ,il y a quelques jours.

L'installation démarre , arrivé à 50% du telechargement ça ne va pas plus loin.

J'ai une fenêtre qui s'ouvre qui me dit de fermer toutes les applications firefox et réessayer.Sans succès.

Merci pour ton aide.

Fifkoche

Fifloche
 Posté le 15/02/2014 à 17:11 
Petit astucien

Salut Tilde

cocher ou décocher quel paramètre.

Fifloche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Astuce] Si vous avez des blocages de Firefox avec Blockulicious
Impossible de lire les replay avec Firefox
Identification impossible avec Firefox
Problème avec les nouvelles versions de Firefox
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Divers souci avec FireFox
Pb extension Reminder avec Firefox.
Impossible telecharger CB virtuelle avec Firefox
impossible de lire une video avec firefox
blocage lors de commande sur un site avec Firefox