| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir,
J'ai un petit problème avec les son de messenger. Je n'entends ni les wizz, ni les alertes, idem quand un mail arrive dans ma boite. Par contre, j'entends bien les sons des clins d'oeuils.
J'ai fouiner un peu partout et je n'ai pas trouvé de solution.
Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Up | |||||||
Petit astucien | salut [hello]
moi j ai le meme probleme depuis que j ai esseyer la verssion beta 8 de msn ,je suis revenue a la vers 7.5 et depuis pas de son non plus et j ai toujours pas trouver le probleme moi non plus alors ci quelle q un a une solution elle et la bienvenue et vous ferai 2 heureux
ps: j ai deja desinstaller msn 7.5 et reintaller msn 7.5 pris sur le site de msn et c est toujours pareille
merci math [merci] | |||||||
Petit astucien ![]() | Moi aussi j'ai le même problème[desapprouve]
Edité: Je vien de trouver quelque choses[smile]
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=274230 Modifié par DocteurLulu le 14/06/2006 17:07 | |||||||
Petit astucien | merci je vais regarder ca de plus pres si ca marche je le dirai | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour 3SS,
Moi aussi j'avais installé la version 8 béta et je suis revenue à la version 7.5 car la beta n'était pas, disons, opérationnelle.
Il semblerait que le problème vienne ce là. | |||||||
Petit astucien | salut
pour moi j ai resolue mon probleme grace au lien de DocteurLulu
merci je ne peut pas marque sur resolut car ce n est pas moi qui et ouvert le post merci docteur | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je fais le necessaire et je marquerai le sujet comme résolu si besoin.
Merci de vos réponses en tout cas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|