| ||||||||
Nouvel astucien |
Lorsque je branchele micro sur un port usb rien ne sort de ma carte son pré sinus. Pourtant le micro et la carte fonctionnent bien. J'ai vérifié le volume, le test du micro fonctionne bien, j'ai changé de port usb en vain. Si vous avez un conseil je suis preneur. Merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | salut ??? comment branches tu tout ça ? model presonus ? | |||||||
Nouvel astucien | C'est simple,
La carte son est branchée sur un port usb de l'ordi et le micro chant est sur un autre port usb. J'ai 2 enceintes actives qui sont branchées sur la carte son. Basique quoi ! | |||||||
Petit astucien ![]() | basique ? comment veux tu que le son sorte des enceintes si le micro est branché sue un autre port usb (donc non branché à la carte son) ? il faut le brancher en "line in" sur la carte son Modifié par sevenofnine le 19/01/2021 14:27 | |||||||
Petit astucien ![]() | si c'est un micro USB il ne peut pas le brancher sur la carte son , si c'est un micro USB il peut le brancher sur une entré USB je pense, mais il faut adresser l'entré sur ton logiciel fourni avec la carte son ! la carte son est alimenté comment ? tu passes par un Daw ? ( séquenceur audio ) )
Modifié par cropus le 19/01/2021 18:34 | |||||||
Nouvel astucien | Merci à tous. Le problème est résolu. Dans mon logiciel multipistes il suifisait de changer la source à savoir soit la carte son externe soit Windows. Enfin merci à tous d'avoir répondu. C'est sympa. À bientôt.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|