> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pas de son avec Realtek ! Carte mère défectueuse ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
willouw
  Posté le 30/10/2015 @ 01:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je viens de monter une config et j'ai un problème de son. J'ai le son uniquement via le HDMI de ma carte graphique. Si je branche en DVI ma CG plus le jack vert pour l'audio, j'ai un grésillement horrible au niveau de l'écran et des bruits électroniques quand je bouge la souris.

Dans les 2 cas, le problème se pose sur skype, je peux entendre mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas.

J'ai alors branché ma CG NVIDIA en HDMI et le jack vert pour la sortie audio sur ma carte mère (CM), et là pas du tout de son. Je précise que tous mes pilotes sont à jour !

Voilà un petit aperçu en image de mes messages d'erreur !

Merci d'avance pour votre aide, je ne sais plus quoi faire !

Publicité
willouw
 Posté le 30/10/2015 à 14:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Up, je précise que je suis sur Winows 10 64bits, windows ne remarque aucun problème de son avec sont utilitaire, mais j'ai pas de son !

Super_GEGE
 Posté le 31/10/2015 à 15:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Je te conseille de prendre le pilote son sur le site constructeur. Windows update ou les logiciels de recherche de pilotes font souvent des erreurs pour le son.

Ta copie écran est illisible.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,91 €Boite de 50 chevilles Fischer DuoPower 544015 avec vis 5x25 mm à 12,91 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur la boite de 50 chevilles Fischer DuoPower 544015 avec vis 5x25 mm à 12,91 € au lieu de 21,58 €. Bi-composant : fonctionnement intelligent (expansion, pliage, nœud) en fonction du matériau de support (béton, brique, plâtre, ...)

> Voir l'offre
75,10 €Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 75,10 € livrée
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée) au lieu de 102 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livrée. On la trouve à partir de 100 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Elle est accompagnée d'un lecteur USB de cartes MicroSD.

> Voir l'offre
209,90 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 209,90 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco M4 Pro qui passe à 209,90 € au lieu de 279 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ram defectueuse ou incompatibilité avec carte mere
Installation windows 10 avec carte mère Assus H97 Plus
Problème avec la mémoire vive ou carte mère
Carte mère défectueuse ? Comment s'en assurer ?
DD SATA II & SATA I compatible avec carte mère SATA III
ecran noir avec carte mere m2v-mx
Montage PC avec carte mère ASUS P8B WS
Carte mere compatible avec seven?
probleme avec la carte mère ou le DD
Memoire defectueuse? ou carte mere?
Plus de sujets relatifs à Pas de son avec Realtek ! Carte mère défectueuse ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis