| ||||||||
Astucien ![]() |
Utilisateur d'Icecream Screen Recorder depuis plus de 2 ans, je viens de changer de PC portable suite à un cambriolage. J'ai donc installé le logiciel sur ma nouvelle machine (Ideapad 330 171KB), mais là quand j'ai créer un nouveau tuto je m'aperçois qu'il n'y pas de son. J'ai utilisé les paramètres habituels (par défaut) car il s'agit de la version gratuite, pas de fantaisies possibles dans les paramètres. Comment y remédier? Merci par avance. Modifié par joenovice le 18/11/2019 20:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
(par exemple clic droit sur l'icône de son, "Ouvrir le mélangeur de Volume", cliquer sur l'icône des sons système)
tu as le mixage stéréo ? Tu l'as mis par défaut ? Il y a combien de temps que ce portable est connecté ?
Modifié par yves.vaissiere le 18/11/2019 13:00 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Yves, J'ai acheté ce PC il y a environ 3 ou 4 semaines. J'ai seulement eu besoin d'enregistrer vendredi dernier. Mon réglage Toujours un murmure inaudible pour mes tutos.
| |||||||
![]() |
Up ! | |||||||
Astucien ![]() |
J'attends un peu si je ne trouve pas de solution, retour au magasin! | |||||||
![]() |
(je ne connais pas Screen Recorder ; mais tu aurais peut-être VClip, cutescreenrecorder, SpeedyVideoCapture, CamStudio ou ShareX ...) | |||||||
Astucien ![]() |
Problème résolu c'était du au fait que le PC en question était sous Windows Insider et les 2 dernières moutures avaient ce problème. J'ai fait une réinstallation de Windows 10 version 1909 et ça fonctionne ! Bon dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|