| ||||||||
Astucien | Bonjour, Par contre,elle a bien mon image mais pas le son. J'utilise mon pc de bureau W10,et une web came logitech HD720 Pouvez-vous m'aider? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Je précise que si je fais une capture de video par la webcam,j'ai bien l'image et le son. | |||||||
Astucien | Bonjour, Je n'ai pas trouvé ton modèle de webcam. En supposant qu'elle dispose d'un microphone intégré, vérifie ceci : Paramètres, Système, Son, Panneau de configuration son : | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Cette camera possède un micro intégré. Fais un clic droit sur l'icône son dans la zone de notification est assure toi qu'il est bien présent dans les périphériques d'enregistrement, que c'est le défaut et que le volume n'est pas à zéro. | |||||||
Astucien | Le seul micro que j'ai,c'est celui de la web cam et il est activé | |||||||
Astucien | Tu peux également vérifier dans les paramètres de Skype : (Chez moi, c'est désactivé, n'en tiens pas compte) . | |||||||
Astucien | j'ai aussi cela : | |||||||
![]() ![]() |
As-tu vérifié le niveau du volume et qu'il n'était pas sur muet ? | |||||||
Astucien | il est à 92 %
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Oui mais à côté il y a une icône signalant s'il est coupé ou pas. | |||||||
Astucien | il n'est pas coupé | |||||||
Astucien | J'ai trouvé:dans les parametres sur skype,Haut-parleurs,il faut le choix "Realtek Hight Definition Audio" Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|