× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 pas de son avec wmp10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denisette
  Posté le 07/02/2006 @ 06:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour depuis peu lorsque je veux ecouter de la musique avec le logiciel wmplayer10,je n'ai pas de son.. par contre si je tente d'ecouter la meme musique avec real player cela se passe sans souci.j'ai essayé de desinstaller le logiciel puis de le ré installer sans succes. j'ai un packard bell avec windos xp. merci de vos lumieres
Publicité
pitcat
 Posté le 07/02/2006 à 08:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour question bete le son est t'il au maxi avec le curseur de wmp: parceque si oui le baisser un peu et tu retrouve ton son. voila à+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment lire le streaming avec WMP10 sans planter
Supprimer les fichiers en double avec C Cleaner ??
modifier avec photoshop
partage de clé 3G avec windows xp
Archivage de mails rédigés avec Mozilla Thunderbird
Problème avec CCLEANER
XP pro SP 3 ne reboot qu'avec le Cd d'installation
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Lire du streaming avec w8.1...
Installation d'XP PRO sur Netbook avec USB
Plus de sujets relatifs à pas de son avec wmp10
 > Tous les forums > Forum Windows XP