> Tous les forums > Forum Mobilité
 Pas de son dans les vidéos importées sur mon XPERIA XA1ULTRASujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dom64130
  Posté le 29/10/2018 @ 19:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous.

J'ai un problème avec mon mobile SONY XPERIA XA1 ultra. En effet, j'ai ,beaucoup de dvd copiés sur mon disque dur (copie de sauvegarde "légale", et, de temps en temps, j'aimerai bien pouvoir regarder une de ces vidéos sur mon mobiles. A noter que toutes les vidéos sont au format MPEG4.

La copie vers le dossier vidéo du mobile se passe bien, et lorsque j'ouvre le film sur le mobile, j'ai une image parfaite mais...aucun son (?)..

J'ai alors essayé d'encoder les vidéos dans d'autres formats, y compris le format SONY XA2, mais rien n'y fait : image parfaite et totalement fluide, mais toujours pas de son.

Il va de soi que j'ai testé ces copies sur mon ordinateur pour vérifier et elle contiennent bien une bande son.

Qui aurait une idée ?

Bonne soirée.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 69.0.3497.100

Publicité
chapochapi
 Posté le 29/10/2018 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

@dom64130

Quelle est l'application que tu utilises pour lire tes vidéos ? Celle de base ou une autre ? Essaye VLC qui est dispo sur le playstore , je me souviens avoir eu un problème similaire sur mon wiko lenny 3 , et le VLC avait réglé le problème

Modifié par chapochapi le 29/10/2018 20:18
dom64130
 Posté le 30/10/2018 à 11:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut chapochapi

d'évidence ton astuce marche.

merci beaucoup.

dominique

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité