× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Pas de son dans ZTV ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 08/10/2017 @ 09:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm,

La question est dans le titre. J'ai bien la dernière version, VLC aussi à jour. Configuration correcte je pense .........tout est parfait .....mais ça cause pas

Vous avez sûrement une idée ? n'est il pas ?

Bon dimanche

Publicité
Delta01
 Posté le 08/10/2017 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Déjà une chose: ton son est réglé à 125% dans VLC, ce qui est non conseillé. 100% est le niveau normal requis.

Vérifie, dans le contrôle de volume, que tu n'as pas d'entrée muette, à part le micro peut-être.

Vérifie sur une autre station si c'est la même chose

lougal50
 Posté le 08/10/2017 à 15:50 
Astucien

Delta01 et merci,

(pour info, avec VLC j'ai toujours eu le taux à 125 %, et si je tourne la molette de la souris quand je regarde une vidéo je peux monter jusqu'à 200)

Pour la fenêtre je n'ai pas la même chose que toi........j'ai 2 icônes à côté de l'heure !

A part ce soucis dans VLC/ZTV, je ne me suis jamais inquiété de rien car j'ai le son correctement dans mes jeux et quand je lis une vidéo.

@ +

Edit :

Modifié par lougal50 le 08/10/2017 16:15
lougal50
 Posté le 08/10/2017 à 18:01 
Astucien

je continue à chercher pourquoi et je viens de trouver un "truc" bizarre......

J'ai tenté de faire un enregistrement d'une chaîne et bien ça marche et ça m'enregistre un fichier MPC-HC qui est mon lecteur par défaut.

et de plus .........devinez !!!!!! j'ai le son ??????

Donc : regarder en direct = pas de son, enregistrer = son WHY ????

Modifié par lougal50 le 08/10/2017 18:03
lougal50
 Posté le 10/10/2017 à 08:06 
Astucien

°͜°

Bonjour,

Pas de réponses ? suis toujours au même point......... (regarder en direct = pas de son, enregistrer = son)

Merci

Delta01
 Posté le 10/10/2017 à 09:27 
Astucien

Bonjour,

je n'ai pas la même présentation que toi:

je ne connais pas ta version.

J'ai la version portable téléchargée ici: https://www.pcastuces.com/logitheque/zedtv.htm

qui marche parfaitement.

tu devrais essayer.

lougal50
 Posté le 10/10/2017 à 10:06 
Astucien

et merci,

Je l'ai pris sur Pca, comme toi, et c'est la portable v 3.8.3, l'interface change un peu si tu appuies sur "3 colonnes"

a+

Plumetis
 Posté le 10/10/2017 à 10:29 
Astucienne

Delta01, pour avoir l'interface de lougal50 tu cliques sur "options" puis "ancienne version par défaut" et ok

Delta01
 Posté le 10/10/2017 à 11:14 
Astucien

Je capitule!

Publicité
lougal50
 Posté le 10/10/2017 à 11:21 
Astucien

Plumetis,

Exact, mais moi je crois me rappeler que c'est le logiciel lui même qui me l'a proposé parce que je n'arrivais pas à faire quelque chose...(me rappelle plus quoi)

Mais bon tout ça ne résous pas mon problème de son...........

Étant donné que Zedtv utilise VLC, je me suis demandé si ce ne serait pas ça le soucis, (je ne sais pas pourquoi mais bon...) car perso mon lecteur par défaut est MPC-HC.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
16,99 €Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 16,99 €. Cette carte mémoire est certifiée classe 10 U3 et autorise des débits de 70 Mo/s en capture et 150 Mo/s en transfert.

> Voir l'offre
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 14 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pas de setup dans le DVD Photoshop 14
Textures dans Photoshop
Affichage des dossiers dans Photofiltre 7
Incruster un logo dans une vidéo
Taille trop petite du pleine écran dans movie maker
je nage dans google photos !
oir les fichiers Nef (nikon) Raw dans windows, et Nikons reconditionnés
il manque une fonction dans movie maker
DVD: Disponibilité dans le temps
mettre deux titres musicaux dans photorécit 3
Plus de sujets relatifs à Pas de son dans ZTV ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia