× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 pas de son depuis formatageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Darklasia
  Posté le 17/02/2010 @ 16:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

pc astuce,

Pourriez vous encore m'aider pour un petit problème de son.
J''ai été contrainte de reformater mon autre pc, et je ne plus de son.
Le problème est que je ne sais pas le nom de la carte de son (j'ai été dans le menu démarrer =>> executer =>> dxdiag
Et ça n'a rien donné. Dans l'onget son il n'y a rien. J'ai lancé egallement pilote détective, qui refuse de démarrer (accés refuser)
Comment puis-je faire pour savoir déjà le nom de la carte son? (marque de l'ordinateur Medion)

MErci!

Publicité
LEBERNON
 Posté le 17/02/2010 à 17:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bjr Darklasia. Télécharges ce petit logiciel " Everest home edition" tu sauras tout sur ton ordinateur.Regardes à tout hasard si l'icône haut parleur est bien dans ta barre de tâches à coté de l'horloge.Celà dégrossira ton problème,à savoir si windows reconnait ta carte son.Ceci dans un premier temps.

Darklasia
 Posté le 17/02/2010 à 17:43 
Petite astucienne

LEBERNON a écrit :

Bjr Darklasia. Télécharges ce petit logiciel " Everest home edition" tu sauras tout sur ton ordinateur.Regardes à tout hasard si l'icône haut parleur est bien dans ta barre de tâches à coté de l'horloge.Celà dégrossira ton problème,à savoir si windows reconnait ta carte son.Ceci dans un premier temps.

everest me donne pas beaucoup de detail si ce n'est que la carte mère qui est "msi ms-66701 medion (oem)" et un autre truc "audio pci/pnp".
J'ai télécharger sur le site de medion les driver qui sont censé fonctionner mais rien ne marche, aucun icone son ne figure dans la barre des tâches, le pc ne reconait toujour pas la carte son, et j'ai beau démonter la tour du pc, je comprend pas vraiment ce qu'il y a dedans (à vrai dire, pourquoi est-ce que les constructeur ne mettent pas tout simplement une petite inscription simple du matériel genre "carte son"?)
merci a toi!

Darklasia
 Posté le 17/02/2010 à 18:06 
Petite astucienne

Problème résolu. J'ai été vérifier dans le mode bios si la carte son était activée, elle ne l'était pas{#} donc le pilote trouvé sur médion.com (où j'ai du entrer mon numéro de série du pc) est le bon! Désolée pour le désagrément... Vive internet!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an à 9 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Pour les French Days, Cdiscount propose sa carte Cdiscount à Volonté à 9 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches et vous gagnerez 5 € en bon d'achat lordque ces 2 personnes commanderont.

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
26,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB et cordon de 2 mètres à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 26,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de son sur mon pc depuis formatage
Connexion internet lente depuis formatage
formatage, depuis disfonctionnement merci
Formatage depuis XP pro -SP2
URGENT formatage depuis partition D
Mon UC tourne à 100% depuis formatage!!!!!!!!!
Disque dur qui rame depuis formatage ):((
après formatage manque driers
Formatage disque Dur
formatage de Cle protégé en ecriture
Plus de sujets relatifs à pas de son depuis formatage
 > Tous les forums > Forum Windows XP