× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Pas de son en lecture de film avec windows media
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MicK29
  Posté le 23/12/2005 @ 08:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour J'ai un petit problème avec windows media player 9: Je veux pouvoir regarder des films sur mon ordi mais pas de son!!! Pourtant ça fonctionne bien pour écouter de la musique. Merci d'avance
Publicité
DODICH
 Posté le 23/12/2005 à 09:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, C'est quoi que tu veux écouter : DVD ?
MicK29
 Posté le 23/12/2005 à 09:38 
Nouvel astucien
Je veux pouvoir redarder des films, j'ai l'image mais pas de son c'est plutôt génant. [boom]
MicK29
 Posté le 23/12/2005 à 09:47 
Nouvel astucien
DODICH a écrit :
Bonjour, C'est quoi que tu veux écouter : DVD ?
Oui les supports son des DVD ou des films sur mon DISQUE DUR
DODICH
 Posté le 23/12/2005 à 10:13 
Petit astucien

Re, Peut etre un probleme de codecs, vas voir ici : [url="http://www.codecguide.com/download_kl.htm"]http://www.codecguide.com/download_kl.htm[/url]
MicK29
 Posté le 23/12/2005 à 19:39 
Nouvel astucien
Bonsoir je viens d'installer windows media player 10 et je n'ai toujours pas de son lorsque je regarde un film sur DVD[desapprouve] Pour ce qui est du codec, j'ai installer le package de windows. Je ne sais pas quel autre installer. Merci d'avance pour vos réponses et BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE JOYEUX NOËL à tous
capucine31
 Posté le 24/12/2005 à 08:56 
Astucienne
Bonjour, Pour connaître les codecs qui ont été utilisés pour faire ta vidéo, il y a [url="ftp://ftp2.kcsoftwares.com/kcsoftwa/files/videoinspector.zip"]VideoInspector[/url]. Si le pouce est en bas, tu dois installer le codec manquant.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
21,89 €Switch Gigabit D-Link 8 ports avec boîtier métal à 21,89 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-108 8 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 21,89 €. On le trouve ailleurs à partir de 30 €.

> Voir l'offre
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vitesse de lecture avec Windows Media
lecture avec Windows Média Player d'une PJ en DOCX
Problème de lecture avec Windows Media Player 11
Problème de lecture sur le net avec windows media
probleme de lecture avec lecteur windows media
pb de lecture avec lecteur windows media
problème de lecture avec windows media player
Pb lecture DVD avec Windows Media Player
Lecture videos avec VLC Media Player
mettre musique sur cle avec windows media player