× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pas de son en Video conf avec Messenger 6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kinenveu
  Posté le 31/10/2003 @ 14:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je n'arrive pas avoir du son (et mon interlocuteur non plus) lorsque je tente une video conférence. J'ai fais l'essai avec trois postes disctincts dont la config est : Windows XP SP1 Messenger 6 Webcam Logitech QuickCam pro 4000 Adsl FREE 512 kb/sJe précise qu'entre eux, ils arrivent à avoir son + image. Ma config est identique sauf pour la ligne qui est en RNIS 64 ou 128 kb/s (ITOO France telecom) et FREESURF comme provider. Avec chacun des 3 postes j'ai les mêmes pb -> Pb de config de mon poste ou Pb avec RNIS ou Pb avec Freesurf ? Merci de m'apporter votre aide. Kinenveu
Publicité
obiwan578
 Posté le 31/10/2003 à 17:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour tester ton micro et voir reglage par feu
lafille6
 Posté le 31/10/2003 à 18:40 
Petite astucienne
reinstalle ton micro !!!!!!!!!
Kinenveu
 Posté le 05/11/2003 à 11:51 
Nouvel astucien
Merci pour vos réponses[smile] Mais : -j'ai testé localement le micro intégré de la webCam (tout est ok). -la réinstall. du poste j'y songe mais je ne pense pas que ça soit une solution. Je pensais plus à un pd côté Provider ?[grincheux] Kinenveu
Kinenveu
 Posté le 05/11/2003 à 11:53 
Nouvel astucien
Oups !! Je voulais dire pB[rougir] Kinenveu
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 16 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
impossible de lire une video avec firefox
Video avec son métallique + souris saccadée
envoi de fichier vidéo avec Microsoft Office Outlook 2003
Soucis avec la lecture vidéo
Problème pour ouvrir une vidéo avec I.E
Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger
CHANGEMENT AVEC MESSENGER ET SKYPE
Comment telecharger une video youtube avec firefox
Problème avec Windows Live Messenger et Skype