| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai deux enceintes LOGITECH pour portable qui sont connectées,mais le son ne sort pas. quand je veux augmenter ou diminuer le son,ça joue sur mes sortie REALTEK de mon portable. (son pourri) j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution !! tout allait bien avant. je n'ai pas souvenir d'avoir changé quelques chose !! si vous pouviez m'aider !! merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Commence par débrancher et rebrancher les enceintes. Si problème non réglé, panneau de configuration, son, onglet lecture, cliquer droit sur le périphérique de sortie audio et le choisir par défaut, cliquer sur propriété en bas de la fenêtre , onglet niveau, régler l'intensité de sortie;
| |||||||
Petit astucien | bonjour Aug, merci de m'avoir repondu. quand je suis dans panneau de configuration et que je clic sons et Peripheries Audio je tombe sur "propriétés de Sons et Peripheriques Audio unité par defaut "realtek HD audio output" mais ensuite j'ai beau chercher je ne trouve pas toutes les données que tu m'indiques (je suis sur XP ) tous les sons sont activés !! c'est le bordel car c'est quand meme plus agreable pour l'ecoute de la musique; j'ai testé les enceintes sur un autre ordi c'est ok. peut etre pourras tu me donner d'autres explications ? encore merci | |||||||
Astucien | Bonsoir, Je n'ai pas Xp, donc je vais avoir du mal pour te conseiller utilement. Néamoins, clique droit sur l'icône du son dans la barre des taches, choisis chacune des options qui t'est proposée et regarde si il n'y a pas un réglage marqué muet ou un curseur de volume à monter quelque part.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour , je prend la suite de "Aug" Sons et périphériques audio → onglets Volumes → Paramètres avancées → Voir si pas de "muet" coché et curseur sur muet | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci à vous deux de m'avoir repondu. j'ai trouvé ou ça clochait !!! unité par defaut n'etait pas sur" Logitech". maintenant ça pete !!!! bonne journée à vous deux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|