| ||||||||
Petit astucien | rebonjour a tous , voila j ai un soucis avec ma carte son , j ai bien installer les drivers , pas de conflit sur le gestionnaire de péripherique, codec son carte mere realtek alc1200 , Asus M3A-H/HDMI,MAD X TWISTER BOITIER MOYEN TOUR Alim. 550W SATA USB/audio en façade,AMD Phenom II X4 920, systeme d exploitation windows vista ultimate , donc voila mon soucis j ai pas de son en facade pour brancher mon casque , le son marche bien a l arriere , j ai configurer le bios en ac97 , sur ma tour j ai une fiche de connection direct pas de fiche separer donc pas possible de ce tromper au branchement , surl a carte mere connection aafp, sur le gestionnaire realtek il me reconnait pas quand je branche le casque
donc sa fait 4 jours queje cherche et j ai toujours pas trouver de solutions si quelqu un a rencontrer ce probleme qu il m aide s il vous plait | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Le "son" doit etre un circuit fermé, sur certaine carte mère,tu doit positionner un cavalier sur un connecteur de la carte mère, vérifie sur la notice de celle-ci.... | |||||||
Petit astucien | j ai pas de cavalier qui ce repporte a la carte son sur la carte mere , a moin que sa porte un nom special en anglais que je connait pas , les seul port que j ai avec des cavaliers ce sont , clear rtc ram ,usb device wake up , keyboard power | |||||||
Astucien ![]() | Le cavalier n'est pas forcément fourni, j'ai eu ce souci sur une MSI, que dit ta notice sur le branchement son..... | |||||||
Petit astucien | c est a dire ? dit moi ce que tu voudrais savoir exactement , de plus la notice est en anglais | |||||||
![]() ![]() |
une piste ici | |||||||
Petit astucien | j ai brancher exactement la ma fiche de son en facade , j ai fait le reglage dans le bios aussi mais toujours rien | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai eu le même problème, mais cela venait du fait que mon module de façade est ac'97 et que mon BIOS était réglé sur HDMI. Peut-être que pour toi, c'est l'inverse. | |||||||
Petit astucien | tu le regle ou sa dans le bios ? | |||||||
Petit astucien | c est bon probleme resolus j ai debrancher ma fiche sur la carte mere et j ai rebrancher , mister de l informatique | |||||||
![]() ![]() | la fiche AAFP ???? | |||||||
Petit astucien | oui la fiche aafp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|