× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Pas de son haut parleur mais casque oui !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Agathea
  Posté le 01/04/2013 @ 12:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

J'ai acheté un casque logitechH360 avec une prise Usb, ca fonctionne correctement. Sauf que depuis je ne peux plus rien entendre sur les haut parleurs de bureau. Auparavant j'avais fait un petit bidouillage avec double prise jack pour haut parleur et casque car ca ne fonctionnait pas non plus. J'ai regardé dans le panneau de config et tout et tout mais je ne trouve rien pour m'aider à résoudre ce soucis.

Je suis sous windows Xp avec une machine vielle comme Hérode, un dell inspirion en P4...il est peut être temps de changer la bête, mais elle me rien bien service :) Si en attendant vous aviez une astuce je suis preneuse !

Merci à tous !

Agathea

Publicité
Douchka
 Posté le 01/04/2013 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Est-ce que tes pilotes de carte son sont à jour.

Sinon tu peux le faire sur touslesdrivers.fr

Agathea
 Posté le 01/04/2013 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci, je vais vérifier :)
Et là ! nouveau soucis, je n'arrive pas a avoir un son correct plus de 15 mn de suite, comme si ma prise USB marchait plus/mal, ou plus de son gresillement de malade...grrrr :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
49,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. Le jeu sort le 18 septembre, en édition limitée.

> Voir l'offre
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Switcher entre Casque Usb et Haut parleur
Haut parleur ne fonctionne pas sous Windows XP, quelle est la cause ?
Comment réinstaller l'icone du haut parleur??
haut parleur
j'ai perdu mon Haut parleur dans barre des taches
haut parleur pilote
plus de son sur mon haut parleur
Page démarrage bloquée avant icône "haut-parleur"
plus de haut parleur
problème micro et Haut parleur
Plus de sujets relatifs à Pas de son haut parleur mais casque oui !
 > Tous les forums > Forum Windows XP