| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai un pti problème, j'ai pas de son. Quand je met le cd d'installation, il se lance, cherche "les fonctionnalités déja installé" , et puis me dit "les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge votre materiel audio". Voila je ne comprend pas Si vous pourriez m'aider. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour apparement tu n'as pas le bon cd donne les ref de la carte mère si c'est un chipset son intégrée. a+ | |||||||
Petit astucien | Le nom de ma carte mère est : A8N-VM series, NVIDIA nForce tm Graphics Chipset Support CD . Voila | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | DSL mais je ne vois pas du tout lequel choisir? Je m'y connais pas trop. Modifié par maxbrie45 le 14/05/2007 20:21 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Slt Dsl mais sa ne marche pas. Sa ma installé AvRack mais rien de plus. Je ne sais pu comment faire. Dois je installer le pack 2? Merci | |||||||
![]() ![]() | bonjour bizarre essai celui-ci lien direct tu n'as plus de son a la suite de quel problème? tu n'as pas rajouté une carte son sur port pci? tiens nous au courant a+ | |||||||
Petit astucien | Une fois que j'ai installé l'icone bleu (qui ressemble a une bete)dois-je faire autre chose? Si non, sa ne marche pas.J'ai meme encore mis le cd de la carte mère mais tj rien. J'ai formater, et puis plus de son. J'ai xp. Je n'est rien ajouté c'"est dans la carte mère. Voila | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir regarde dans le gestionnaire de périphérique voir si tu as des points" ! "jaunes tu es sur des ref de ta carte mère? tu as formaté pourquoi quel problème? a+ | |||||||
Petit astucien | Sa ramai et puis comme sa sa me remet le pc "comme neuf". A+ | |||||||
![]() ![]() | re ok tu as un antivirus a jour? as tu regardé le gestinnaire de périph ça donne quoi? a+ | |||||||
Petit astucien | maxbrie45 a écrit : Et j'ai un panneau jaune sur PCI device | |||||||
Petit astucien | Oui il est a jour. Enfete je ne vois aps se que viens faire l'antivirus? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|