× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 pas de son pour lire les videos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
r1
  Posté le 17/02/2005 @ 20:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
voila mon probleme j'ai une carte mere K7S5A pro avec carte son integree. Ca marche nickel pour ecouter mes Mp3. mais pour lire des videos (mpg, rm, avi) j'ai pas de son. idem pour les jeux videos, et ma webcam. Des que je veux lire un ficher j'entends que dalle... J'ai essaye Wmp, Bs player, divx player, RMp et toujour rien. tout est bien parametre dans les parametres multimedia pour la carte son et les driver marchent nickel... merci de vos conseils Erwan Ati Radeon 7000 AMD duron 1.3G win 98 256Ram
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel appareil pour lire la musique, prendre des photos et des vidéos?
Difficultés pour lire des vidéos
Problème pour lire les vidéos sur le net
codec et format pour lire vidéos sur la télé
Quels codecs télécharger pour lire les vidéos NTSC
codecs?pour lire Vidéos
probleme pour lire les videos du web
pb pour lire des videos
Problème pour lire des videos
problème pour lire des vidéos télécharger e-mule
Plus de sujets relatifs à pas de son pour lire les videos
 > Tous les forums > Forum Multimédia