| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je rencontre aujourd'hui un soucis ! J'ai monté mon nouvel ordinateur, config sur windows 7 : I5 4690K MSI GTX 970 Carte mère msi h97 gaming 3 Et ma carte son asus xonar essence stx Mon casque (Beyerdinamic MMX300) Sur mon ancien pc j'avais très bien réussi a faire fonctionner ma carte son, mais la aucun son ne sort dans mon casque ! pour l'installation j'ai procédé comme ceci : désinstallation de tous les driver et logiciel lié au chipset audio (réaltek et toute les m*rde la) ainsi que soundblaster cinéma 2, puis désactivation des drivers Nvidia high définition audio (je ne peux pas les désinstaller puisqu'il ce réinstalle a chaque redémarrage) J'ai aussi désactivé a partir du bios de la CM le chipset audio intégré. J'ai ensuite installer les drivers asus de la carte son ainsi que le logiciel qui va avec, mais voila, aucun son ne sort, pourtant sur l'égaliseur du logiciel je vois très bien les sons bougé !! Modifié par Litum le 11/03/2015 17:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
au niveau gestionnaire de périphériques ,pas de problème ? carte son bien reconnue ? si c'est ok ,essayer de supprimer le driver et de le réinstaller et peut être aussi l'activer ( sur W7 ,je connais pas bien ) a+ | |||||||
Nouvel astucien | teles54 a écrit : Bonsoir et merci pour ta réponse ! :)
Oui tout est bien reconnu ! Mon micro fonctionne très bien par exemple ! J'ai déjà essayer de tout désinstaller et réinstaller, mais ça na rien donné :( Une petite capture d'écran pour vous aidez ! http://imagizer.imageshack.us/a/img913/4420/6gasRn.png
Merci beaucoup ! | |||||||
Petit astucien ![]() |
parfait je trouve ça pas mal essaye encore quelque chose
sur ta deuxieme vue ,clique sur HP et proprietes ,tu vas voir s'il est activé si non activé ,tu actives et normalement c'est gagné ,si c'est activé ,alors la ???????? ,après je vois pas,attends d'autres avis a + | |||||||
Nouvel astucien | teles54 a écrit : Et oui malheureusement il est activé, sinon elle serais grisée :( Je perd le contrôle de ma patience | |||||||
Petit astucien ![]() |
tu est bien comme ça ? excuse moi d'insister ,mais une fois avec quelqu'un on se comprenait pas ,jusqu'a ce qu'il voit cette image et comme on dit :une image = mille mots tu as pu tester tes hp aussi avec configurer si oui ,ça me dépasse ( prob carte son ? prob HP ?) attends d'autres avis
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|