| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, j'ai depuis pas mal de temps un problème de son sur mon PC : depuis une (très ancienne !) mise à jour, je n'ai plus de son sur mon PC. Pourtant, mes enceintes (des Creature II de JBL) marchent et elles semblent être même détectées sur mon PC puisque quand j'ai désinstallé le pilote, il s'est automatiquement réinstallé. J'ai aussi essayé de trouver un pilote moi-même il y a environ un mois mais cela n'a rien changé... Je viens de me repencher sur le problème et, ne me souvenant plus du nom du périphérique, je suis allé sur touslesdrivers.com pour le chercher. Nouveau problème : la détection se bloque à "créer le XML", et cela se produit aussi sur ma-config.com... Je ne sais plus quoi faire, il me semble que j'ai déjà tout essayé... Une idée ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Vous utilisez la partie son de la carte mère ou vous avez une carte son? Avec Everest vous pouvez en savoir plus sur votre PC | |||||||
Nouvelle astucienne | Je viens de retrouver un ancien fichier de ma config : Carte mère Clavier Souris Ecran(s)
(J'ai enlevé quelques petites choses inutiles, sinon oui le périphérique audio semble intégré à la carte mère) Modifié par Valkyriah le 24/11/2009 20:08 | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai trouvé mon périphérique audio sur Everest : Realtek ALC888/1200. J'ai donc téléchargé le pilote et je l'ai installé... Mais je n'ai toujours pas de son !! | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|