> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pas de son (sous Vista)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Valkyriah
  Posté le 24/11/2009 @ 19:16 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir, j'ai depuis pas mal de temps un problème de son sur mon PC : depuis une (très ancienne !) mise à jour, je n'ai plus de son sur mon PC. Pourtant, mes enceintes (des Creature II de JBL) marchent et elles semblent être même détectées sur mon PC puisque quand j'ai désinstallé le pilote, il s'est automatiquement réinstallé. J'ai aussi essayé de trouver un pilote moi-même il y a environ un mois mais cela n'a rien changé... Je viens de me repencher sur le problème et, ne me souvenant plus du nom du périphérique, je suis allé sur touslesdrivers.com pour le chercher. Nouveau problème : la détection se bloque à "créer le XML", et cela se produit aussi sur ma-config.com...

Je ne sais plus quoi faire, il me semble que j'ai déjà tout essayé... Une idée ?

Merci d'avance

Publicité
tungstene
 Posté le 24/11/2009 à 19:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Vous utilisez la partie son de la carte mère ou vous avez une carte son? Avec Everest vous pouvez en savoir plus sur votre PC

Valkyriah
 Posté le 24/11/2009 à 20:04 
Nouvelle astucienne

Je viens de retrouver un ancien fichier de ma config :

Carte mère
SMBios version 2.3
ASUSTeK Computer INC. M2R-FVM 1.XX
Bios: Phoenix Technologies, LTD FUJITSU SIEMENS M2R-FVM 0802 12/22/2006 taille: 512Kb

Chipset
Northbridge: ATI Xpress 200 (RS480)
Southbridge: ATI SB600

Processeur
AMD Athlon 64 3500+ Orleans Socket AM2 (940) (@90 nm) 2200 Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 Ko, L2: 512 Ko )

Mémoire
Mémoire physique totale: 512 Mo, Type: DDR2, @248.7MHz, 4.0-4-4-11-2T
DDR2 Samsung M3 78T6553CZ3-CD5 512 Mo PC2-4300 (266 Mhz) (4.0-4-4-11)

Carte Graphique
ATI Technologies Inc RS482 [Radeon Xpress 200]

Péripheriques IDE
ST3160812AS 3.AAE (SATA II, 149.05 Go, tampon: 8 Mo)

Lecteurs CD/DVD
Optiarc DVD RW AD-7170A 1.85 (DVD+R/DL Recorder)

Affichage
ATI Technologies Inc:RS482 [Radeon Xpress 200]

Multimedia
ATI Technologies Inc:SBx00 Azalia (Intel HDA)

Périphérique USB
Logitech, Inc. Logicool HID-Compliant Keyboard (106 key) (Périphérique USB composite)
Logitech, Inc. Logicool HID-Compliant Keyboard (106 key) (Périphérique d'interface utilisateur USB)
Logitech, Inc. Logicool HID-Compliant Keyboard (106 key) (Périphérique d'interface utilisateur USB)
Logitech, Inc. MX-1000 Cordless Mouse Receiver (Périphérique d'interface utilisateur USB)
Archos, Inc. Périphérique de stockage de masse USB

Clavier
Périphérique clavier PIH

Souris
Souris HID

Ecran(s)
Moniteur Plug-and-Play générique(Hewlett Packard HP w1907)

(J'ai enlevé quelques petites choses inutiles, sinon oui le périphérique audio semble intégré à la carte mère)

Modifié par Valkyriah le 24/11/2009 20:08
Valkyriah
 Posté le 24/11/2009 à 20:49 
Nouvelle astucienne

J'ai trouvé mon périphérique audio sur Everest : Realtek ALC888/1200. J'ai donc téléchargé le pilote et je l'ai installé... Mais je n'ai toujours pas de son !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,68 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 24,68 € livrée
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 20,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 24,68 € livrée

Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 50 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
54,50 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 54,50 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 54,50 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
58,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 58,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Cdiscount propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 58,99 € au lieu de 85 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
rogner une video mov sous vista
plus aucun son... (sous VISTA... )
assistant scanner appareil photo sous vista et 7
Audacity compatible sous Vista?
MP3 Addin sous vista
ACDSee Pro 2.5 sous vista, ça plante...
Probleme disque dur externe sous vista
animation shop 3.05 sous Vista
aquisition video sous vista
problème sous vista avec vidéo sony
Plus de sujets relatifs à Pas de son (sous Vista)
 > Tous les forums > Forum Multimédia