| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer Windows 8.1 Pro 32 bits sur mon PC (je l'ai mis en dual-boot avec XP) et je n'ai pas de son (pas de problème sous XP). J'ai pourtant installé le dernier pilote de ma carte son (NVIDIA Geforce 210). J'avais trouvé une solution sur un forum (activer le "onboard sound" dans le BIOS), mais ça n'a rien changé. Avez-vous d'autres propositions à me faire pour solutionner ce problème bien embêtant (je souhaiterais abandonner XP, ce qui n'est pas possible pour le moment du fait de ce problème de son) ? Dommage car je trouve 8.1 très bien. Merci d'avance pour votre aide.
Modifié par clioboy_HP le 12/03/2016 11:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, Geforce 210, c'est pas une CG et non la CS ? Voir peut-être de ce côté là : http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Media-Center-m7000-Desktop-PC-series/3220014/model/3307804 Modifié par Scapo le 12/03/2016 12:37 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ta réponse Scapo. Geforce 210 est bien une carte graphique, mais il y a une partie son (ne m'en demandez pas plus, je ne suis pas expert du tout dans ce domaine J'ai pu trouver une solution en branchant mes haut-parleurs en façade du PC (et pas derrière) et ça fonctionne, c'est l'essentiel. L'âge de mon PC (10 ans) est sans doute en cause... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|