| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, si quelqu'un pouvais m'aider ce serais bien gentil car j'ai un petit soucis avec le son de " piano virtuel Midi V6.1" Le volume du pc est ouvert et celui du logiciel aussi mais je n'ai aucun son sur les notes de musique. Quelqu'un aurait une petite idée s.v.p. Sylvie | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Sylvie Pour le son, le problème vient généralement du volume du Synthé SW mis à 0
| |||||||
Petite astucienne | Merci doudoujm de ta réponse, mais pourrais-tu me dire où trouver le Synthé SW. Désolé je ne suis pas très douée. Merci Sylvie | |||||||
Petit astucien ![]() | à gauche de l'horloge tu cliques sur l'icone de reglage de volume et tu verras "Volume control" "wave" "SW Synth"
| |||||||
Petite astucienne | Merci doudoujm mais je n'ai plus d'îcone de son à côté de l'horloge, tu as un autre chemin s.v.p. !! Merci Sylvie | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Démarrer>Panneau de configuration>Son et périfériques audio>Audio.
@+ | |||||||
Petit astucien ![]() | alors on va remettre l'icone de reglage du volume et du son tu vas dans panneau de configuration puis dans "sons et périphériques audio" et là tu verras une case à cocher "placer l'icone de volume dans la barre des tâches"
| |||||||
Petite astucienne | Youpiiiiiiiiiiiii ça marche maintenant, merci beaucoup !!!!!! Sylvie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|