× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 pas de son sur lecteur de salon avec format Xvid
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nadchris2
  Posté le 17/01/2010 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

j'ai un ficheir avi format XVID qu eje lit sur un lecteur de salon sans problème quand je le passe sur mon autre lecteur de salon plus ancien je n'ai pas le son je pense qu'il doit s'agir d'un problème de codec .

Le problème et lemême sur l'ordi pas de son avec lecteur MPC et son avec VLC .

Je vioudrais convertir ce fichier AVI afin de le lire sur tous mes lecteurs de salon (compatibles tous compatible AVI )Merci

Publicité
nadchris2
 Posté le 17/01/2010 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

En fait je pense avoir trouvé la soluce en utilisant le logiciel super et je vais passer de XVID à divix c'est en cours je vous tiens informé

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cd avec montage audio video illisible/lecteur de salon
Meilleur format vidéo sur lecteur de salon
Lire un fichier AVI avec un lecteur de salon
Quel format convertir pour le lecteur du salon
defilement diapos avec lecteur dvd salon
pas de son sur d un xvid sur lecteur de salon
Lire un .avi avec un lecteur de salon possible ??
DVD gravé avec graveur de salon non lu par lecteur
lecture divx avec lecteur salon
Meilleur format video pour lecteur salon?
Plus de sujets relatifs à pas de son sur lecteur de salon avec format Xvid
 > Tous les forums > Forum Multimédia