| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je viens d'installer une carte mère Asus PH861-I R2.0 sur mon ordinateur, et, rien n'y fait, la carte son intégrée à la carte mère, ne délivre aucun son. Mon Kit son fonctionne parfaitement. Je vous remercie d'avance, pour votre aide précieuse Windows 10 8 Go de DDR3 1333
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Les pilotes de la carte son sont installés ?
Qu'est-ce que tu appelles Kit Son ? Tu le connectes comment à la carte mère ? Modifié par Banzaiii le 17/07/2016 08:12 | |||||||
![]() | Slt, carte mise à jour avec les pilotes pour Win 10 ? des fois que http://www.asus.com/Motherboards/P8H61I_R20/HelpDesk_Download/ Modifié par Scapo le 17/07/2016 08:19 | |||||||
Astucien | Merci à vous deux, pour vos réponses. Je vous apporte les informations suivantes : - les derniers drivers windows 10 ont été installés dès la première mise en route de la carte mère. - Mon kit son est un Altec lansing 3.1 qui fonctionnait très bien avec mon ancienne carte mère, d'ailleurs, suite à ce problème, je l'ai testé avec succès sur ma tablette. - Je l'ai d'abord connecté à la sortie vert pale de ma carte, -Puis,j'ai raccordé la sortie son de la carte mère à mon moniteur (BenQ GL2760H), tout cela sans succès - j'ai ensuite configuré la carte pour que le son soit reproduit par le moniteur, via la HDMI. Toujours sans succès.
| |||||||
![]() ![]() | Krysal a écrit : Slt
Tout est ok dans le gestionnaire de périphériques ? (touche Windows + X === Gestionnaire de périphériques) | |||||||
Astucien | Banzaiii a écrit : Bonjour, Tout est OK dans le gestionnaire de périphériques Bonne fin de journée | |||||||
Astucien | Ups... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|