| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous,
depuis peu je n'ai pas de son sur certaines vidéos visionnées sur youtube que ce soit en mp4 ou en wmv. Pour ces dernières j'ai voulu installer le plugin windows média player pour firefox (je suis en version 22), mais malgré plusieurs essais, je n'ai jamais vu apparaitre le plugin dans FF. j'ai essayé aussi d'autres navigateurs : IE et Chrome, mais pareil. j'ai aussi téléchargé ces vidéos "muettes" pour les lire ensuite avec d'autres lecteurs, VLC, quicktime, media player classic, mais je n'ai toujours pas de son. je ne comprends pas ce qui se passe car c'est la première fois que ça m'arrive Merci de votre aide exemple avec cette vidéo en mp4 http://www.youtube.com/watch?v=h6qkhr2FV3A et celle ci en wmv : http://www.youtube.com/watch?v=2qT51OuREWk | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Vega Question toute bête: As tu vérifié, que le mélangeur du volume, d'une part, et les hauts parleurs d'autre part, sont correctement configurés avec un son suffisant ? (Sur l'un de tes liens, le gars ne parle vraiment pas fort .....)
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour beorcs oui, je viens de vérifier et tout est bon, d'autant que sur la majorité des vidéos, tout fonctionne parfaitement. Je viens de relancer la vidéo mp4 avec les HP à fond et rien du tout. ça ne vient pas de là. | |||||||
![]() ![]() | Re__ Quel Windows as tu ? Si c'est un XP, j'ai trouvé ceci sur un forum, que je te transmet sous ttes réserves, ne l'ayant pas testé moi-même, mais d'autres astuciens plus chevronnés que moi , pourront confirmer ou infirmer ): "....alors voici la manipulation qu'il faut faire (du moins, pour ceux qui ont window xp, comme moi) | |||||||
Petit astucien ![]() | je suis sous seven ultimate.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je comprendrais que la vidéo WMV passe pas compte tenu que je n'ai pas pu installer le plugin adéquat, mais pour la vidéo MP4, je comprends pas du tout. De plus, j'ai déjà vu et chargé d'autres vidéos du même gars qui fonctionnent parfaitement. | |||||||
Petit astucien ![]() | salut Tilde,
je n'écoute pas au casque mais sur les HP, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|