| ||||||||
Astucienne | Bonjour, impossible de lire de vidéo sur Windows 10 mon son n'a pas l'air de marcher je viens vous demander si vous pouvez m'aider merci Manon
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quel format des fichiers vidéo ? Quel(s) lecteur(s) de fichiers vidéo ? Sinon, tu peux aussi regarder ce dossier là. @ + Modifié par poussebois le 27/09/2020 15:47 | |||||||
Astucienne | Bonjour poussebois des vidéos sur youtube par exemple et sur les fichiers mp3 ou wav j'entends le son mais très bas et pas net j'utilise le lecteur Windows Médias tout est bien branché je ne suis pas douée pour ça et ne vois pas du tout d'où ça peut venir quand je clique sur mes haut parleurs le son est normal (voir capture) car je ne suis pas sure de bien m'exprimer merci Manon
Modifié par Manon78 le 27/09/2020 18:28 | |||||||
Astucien ![]() |
Regarde peut-être dans démarrer/paramètres/son. @+ | |||||||
Astucienne | Bonjour cloclo40 j'ai essayé vos réponses mais mon problème n'est pas résolu j'ai mis à jour le pilote que me conseille windows mais je pense qu'il faut installer un autre pilote celui là ne convient peut être pas mais je ne sais pas comment faire pour l'instant les haut parleurs realtek ne fonctionnent pas merci à vous deux peut-être que quelqu'un aura une autre réponse Manon Modifié par Manon78 le 28/09/2020 15:07 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour: peut-être ?:Quant au son absent lors de la lecture des fichiers Vidéos sur Windows Media Center , je vous informe que c'est dû à l'absence des codecs , veuillez cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le pack de codecs : Faire l'essai avec un autre lecteur VLC par exemple c'est possible ? pour localiser la panne ? le lecteur lui même ne serait pas à zéro ? | |||||||
Astucienne | Bonjour et merci j'ai installé VLC et c'est pareil comment savoir d'où vient la panne tout semble bien branché Manon Modifié par Manon78 le 28/09/2020 17:16 | |||||||
Astucienne | OUF après avoir perdu plein de temps pour chercher l'erreur j'ai rebranché tout de nouveau et c'est reparti j'ai pourtant fait ça plusieurs fois merci à vous tous et bonne fin de journée Manon | |||||||
![]() ![]() | Ce sont tes hp extérieurs ? ils sont sur la prise verte si hps extérieurs? tu n'as pas de potentiomètre sur les hps? Si tu retires la fiche? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Donc résolu ? NON RESOLU ?merci | |||||||
Astucien ![]() |
Si tu estimes ton problème réglé,n'oublie pas de le marquer en résolu. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|