| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je n'ai plus de son sur Youtbe et autres sites semblables.(j'ai bien vérifier le volume) Le son est présent et correct lorsque je lis les fichiers musicaux et vidéos présents sur mon ordi ou clé Usb. Portable Acer Aspire 8930G avec W8.1 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, As tu essayé de lire Youtube sur un autre navigateur ? peut-être un problème de plugin. Modifié par Sainthelens le 29/01/2015 17:32 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Effectivement j'ai essayé avec Firefox et cela fonctionne ce qui n'est pas le cas avec Chrome. Que dois-je faire avec Chrome ? | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai essayé ce qui est indiqué par ton lien mais lorsque je tape : chrome//:plugins je n'ai pas la même page que celle du tuto mais celle-ci. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je tapais une mauvaise adresse :chrome//:plugins au lieu de chrome://plugins qui elle me conduis bien à une page similaire à celle du tuto. Mais je n'arrive pas à désactiver :pepflashplayer.dll qui après sélection, désactivation et redémarrage semble toujours actif car pas de son. | |||||||
![]() | Bonjour,
J'ai trouvé cette information. Peut-être cela t'aidera-t-il ? " C'est visiblement un problème de compte administrateur sur windows 8 : quand je lance chrome avec clique droit "exécuter en tant qu'administrateur" tout refonctionne, mais en le lançant par défaut le bug persiste." | |||||||
Petit astucien ![]() | Sous windows 8.1 et session en tant qu'administrateur, je n'ai pas la possibilité avec clic droit sur vignette d' "exécuter en tant qu'administrateur". | |||||||
Petit astucien ![]() | Je viens de résoudre mon probléme : En cliquant sur "haut parleur" dans la barre des tâches puis sur "mélangeur" la curseur de Google était à zéro. Il suffit de remonter ce curseur. Merci de ton aide. | |||||||
![]() | Content que ça marche à nouveau | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|