| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour je viens de mettre win10 sur Virtualbox mais je n ai pas de son comment paramétrer la bête pour écouter mes Mp3
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Dans Virtualbox, paramètre l'audio sur ta VM | |||||||
![]() ![]() | re j ai instalé Linux Mint sur Virtual box et n ai pas eu de probleme de son la avec win10 je viens de voir en cliquant sur l'icone son dans la barre des taches, " aucun périphérique n est installé " qu est qu il faut faire
merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Dans Virtualbox >> onglet Configuration >> Son >> Change le contrôleur Audio en le mettant sur ICH AC97 (par défaut je crois qu'il est sur Intel Audio HD) | |||||||
![]() ![]() | re Wullfk Dans Virtualbox >> onglet Configuration >> Son >> Change le contrôleur Audio en le mettant sur ICH AC97 (par défaut je crois qu'il est sur Intel Audio HD) j ai changé en ICH AC97 (c est comme ça qu il est sur LINUX) mais pas de son j ai changé en Soud Blaster et; toujours rien ce qui me chagrine c'est que c'est marqué; aucun périphérique n est installé ça fonctionne sur Linux et pas sur Win10 merci quand même
| |||||||
Astucien ![]() | Bizarre ton problème, car chez moi sur Ubuntu 14.04 et Virtualbox 4.3.26 installé et Windows 10 TP 10049 en VM ça ne fonctionnait pas avec Intel Audio HD c'est pour cette raison que j'ai basculé sur ICH AC97. (Pilote Audio hôte PulseAudio, j'ai pas essayé avec ALSA) Ceci dit le son est pourris, ou tout du moins peu audible, même en mettant à fond. | |||||||
![]() ![]() | re Miracle, ce matin en ouvrant VBox sur Win10, j ai coché la case en ace WEbcam dans " peripheriques" et j'ai du son,tout en étant sur Intel Audio HD encore un mystere, mais l essentiel est que j'ai le son
merci | |||||||
![]() ![]() | Tant mieux ! N'oublie pas de cocher "Marquer comme Résolu" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|