> Tous les forums > Forum Windows 8
 pas de sons sur 3 haut parleurs sur 5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
valdy26
  Posté le 13/01/2013 @ 16:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

j'ai installe mon nouveau pc windows8 avec 5 haut-parleur logitech Z506, le probleme est que seuls 2 hauts parleurs fonctionnent sur les 5 sur les autres aucun son a part une "pulsation" j'ai bien verifie les branchements (codes couleurs) donc impossible de se tromper, quand je verifie dans le gestionnaire, il n'y a aucun probleme tout fonctionne normalement!

je ne sais d'ou peut venir le probleme?

Publicité
tomcata
 Posté le 13/01/2013 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

regardez dans le panneau de configurtin le gestionnaire audio et faire les reglages appropriés.

A+

valdy26
 Posté le 13/01/2013 à 17:42 
Petite astucienne

c'est aussi ce que j'ai fait, en testant chaque haut-parleur individuellement ils fonctionnent mais si je met un cd ou une video sur internet seuls 2 fonctionnent

tomcata
 Posté le 14/01/2013 à 11:55 
Petit astucien

bonjour

pour les videos internet c'est complqué !

pour les CD, ça devrait fonctionner mais cela peut provenir du logiciel de lecture.

Avez vous téléchargé windows média pack quand il était gratuit? sinon vérifiez votre logiciel de lecture.

A+

w36xb2w
 Posté le 14/01/2013 à 11:59 
  Astucien

Bonjour

La connexion en 5.1 ne signifie nullement que tout aura ce format en sortie.

Il te faut des cd SACD qui eux seuls sont au format 5.1 extension dts

les dvd vidéo sont au format stéreo ou dolby digital ou 5.1 il faut parametrer la carte son pour quelle sorte du 5.1 si le fichier l'est et dans le menu du dvd choisir le 5.1

Modifié par w36xb2w le 14/01/2013 12:35
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,29 €Jeu de société Asmodee Carcassonne à 19,29 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Asmodee Carcassonne qui passe à 19,29 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit.

> Voir l'offre
78,80 €Chaînes à Neige Composite Michelin Easy Grip EVO 7 à 78,80 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur les chaînes à neige Composite Michelin Easy Grip EVO 7 à 78,80 € au lieu de plus de 100 € ailleurs. MICHELIN Easy Grip EVOLUTION est une chaîne à neige haute performance en matériaux composites, facile à manipuler. Très simple à utiliser, elle se monte aussi facilement qu'une chaussette à neige. Elle s'adresse à toutes les voitures chaînables et est idéale pour les passages de roues réduits.

Sa bande de roulement est un maillage constitué d'un câble central en aramides, recouvert d'un tressage en polyamide, recouvert de polyuréthanes. Cet assemblage de matériaux composites assure une motricité et une adhérence maximale sur la neige.

L'accroche sur la glace est renforcée grâce à la présence de 150 anneaux en acier galvanisé sur la bande de roulement. Ces chaînes composites offrent une conduite sans vibrations et sont compatibles avec les dispositifs ESP et ABS.

> Voir l'offre
414,90 €NAS QNAP TS-451+ 4 baies (quad core, 2 Go RAM) à 414,90 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-451+ 4 baies à 414,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 500 €. Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 4 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur quad-core Intel Celeron J1900 2 GHz et 2 Go de RAM (extensible jusqu'à 8 Go), le TS-451+ délivre de bonnes performances multitâches et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0, un port HDMI et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel. 

Vous pouvez même brancher votre TV sur le NAS pour profiter de votre contenu multimédia (télécommande fournie).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 8.1 ne détecte pas mes haut-parleurs
haut-parleurs disparus depuis l'installation de windows 8.1
retrouver les sons disparus
icône haut parleur disparue
fleche haut et bas disparaissent
retirer asus en haut de l'écran
Récupérer les sons système
 > Tous les forums > Forum Windows 8