× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Pas de soucis pour les MAJ de Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
enigma7
 Posté le 25/01/2020 à 13:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

yves.vaissiere a écrit :

(22 % de mécontents pour les updates, ce serait 88 % qui ne le sont pas ; et considère que les mécontents sont davantage comptés, vu qu'ils se manifestent davantage ... )

heu 78 % , soit plus de 1 / 5 ... , ce qui va correspondre aux Linuxiens + Windows7 iens a terme ... a moins que W10 évolue dans le bon sens

yves.vaissiere
 Posté le 25/01/2020 à 13:30 
  Grand Maître astucien

Merci, j'avais oublié la retenue : c'est la contagion.

Je n'ai jamais écrit upgrade...

Que tu n'aies pas écrit "upgrade" n'empêche pas que tu mélanges bel et bien "upgrade" avec "update" à longueur de topic. Remarque que tu as une excuse, Microsoft appelle les MàN des "mises à jour" ("de", puis "des fonctionnalités").

le Pc de ma compagne est neuf et...récent donc forcément updat"er"

Que le PC de ta compagne soit "up to date" ne fait pas qu'il soit updaté (ni d'ailleurs upgradé, tu es sûr de comprendre l'en-us ?),

et si elle en a un, que se mêle-t-elle des bloqueurs sur le tien ?

Ou alors tu postes depuis le sien, ce qui fait que tu te trouves légitime à poster deux fois plus pour exposer (?) la même chose …

Bref ... vu que tu confonds les régies de pub avec PC Astuces, tu ferais mieux de te renseigner ici et un peu moins ailleurs, si c'est pour débiter des bévues pareilles.
Désactive la localisation, et Thomas devrait passer par du Who is et ip pour te localiser.

(il te faudra par contre beaucoup de c* pour être Grand Maître astucien : tu peux donc continuer les messages multiples, à majorité sans apport ni même mention technique )

Modifié par yves.vaissiere le 25/01/2020 13:39
miccmacc3
 Posté le 25/01/2020 à 15:35 
  Astucien

yves.vaissiere a écrit :

Je n'ai jamais écrit upgrade...

Ou alors tu postes depuis le sien

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Il a compris!

Bon,il est vrai que je l'avais écrit dans d'autre post mais pas ici.

Quoiqu'il en soit ,elle ne sera plus visible non plus

https://easylist-downloads.adblockplus.org/easylist-cookie.txt

pixel51
 Posté le 25/01/2020 à 15:56 
Astucien

miccmacc3 a écrit :

Pourquoi tu me lis

Je ne devrais plus jamais avoir ce type de réponses inutiles si on ne me lisait pas.

Tu te prends vraiment pour Dieu !

pixel51
 Posté le 25/01/2020 à 16:00 
Astucien

yves.vaissiere a écrit :

(il te faudra par contre beaucoup de c* pour être Grand Maître astucien : tu peux donc continuer les messages multiples, à majorité sans apport ni même mention technique )

Je ne suis pas le seul à le penser donc !

Je reste persuadé que c'est ce que tu recherches.........Faut de la pertinence dans tes interventions, pas des copier-coller

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
82,49 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 82,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 82,49 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à plus de 100 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 : pas de gratuité pour les pirates et une surprise
Nouvelle politique pour les Mise à Niveau de Windows 10, que penser ?
Mise à jour de windows 10 (pas de MAJ depuis 8 mois)
clef de windows 7 pour réactiver windows 10 famille si soucis de matériel.
[Windows 10 toutes versions] MàJ de sécurité pour IE Flash Player KB4010250
Sélectionner les élements des MAJ de windows 10
Pas de connexion Wifi suite MAJ Windows 10
Windows 10 : Centre de compatibilité pour les matériels et logiciels
Les 10 bonnes raisons de ne pas passer à Windows 10
Windows 10 gratuit pour les possesseurs de Windows 8 ?
Plus de sujets relatifs à Pas de soucis pour les MAJ de Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10