| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Pas possible non plus de télécharger un document venant de ma messagerie GMail. (Même message d'erreur)
Même chose pour enregistrer des fichiers ou des PPS venant de ma messagerie. Pas de soucis avec IE9. Je pense qu'il s'agit d'un "Bug" dans Chrome,mais pourriez vous me le confirmer? Dans l'immédiat, j'ai repris IE9 comme navigateur par défaut en attendant une éventuelle correction de Chrome, s'il s'agit d'un "Bug".
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour, Le problème doit se situer ailleurs car je n'ai rien constaté de tel chez moi, aucun souci de téléchargement. Désolée ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Je pense que Chrome n'y est pour rien, mais que tu as modifié l'emplacement de son dossier Téléchargements.
Remets-le sous Chrome via Paramètres, Options avancées.
(edit) Il doit être du genre :
et chez toi, il pointe sur E:\undossier qui n'existe pas. Modifié par Esclapion le 08/10/2012 12:26 | |||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai remis le dossier par défaut,mais c'est pareil. Avant le mise à jour,je téléchargeais sans problèmes dans le dossier E:\ dossier xxx\téléchargement.( J'ai 2 DD.un pour le Système et le second pour mes dossiers perso) Je n'ai rien changé dans le mode de téléchargement par rapport à la version précédente. J'ai complètement désinstallé Chrome;Je l'ai réinstallé avec les paramètres par défaut,mais rien à faire,ça ne fonctionne pas. Je ne comprend pas.
Cordialement.
Modifié par gual33 le 08/10/2012 18:14 | |||||||
Astucienne |
As-tu un autre navigateur d'installé à part IE ? interactions possibles, on ne sait jamais, c'est arrivé avec safari et firefox. As-tu essayé de changer le dossier de destination des téléchargements ? Et enfin, as-tu essayé de télécharger en mode sans échec avec prise en charge réseau ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour mcp J'ai Google Chrome 22 et I.E9 comme navigateur (I.E9 est actuellement le navigateur par défaut) J'ai changé le dossier de téléchargement:Pas de changement Je vais tester le mode sans echec et je te tiens au courant. Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Re bonjour mcp. En mode sans echec pas de changement. Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Voir dans mes documents et clique sur "téléchargements" ou dans "downloads" nornalment tu le retrouves dans l'un des 2.- | |||||||
Astucienne | Je n'ai plus d'autre idée, c'est la poisse ! j'espérais beaucoup du mode sans échec. Désolée ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,y a rien à faire,Chrome 22 ne veut pas telecharger les fichiers. Je vais attendre la prochaine version,sinon je tente une reinstallation complète du système. Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() |
un fichier téléchargé,il est toujours supprimé du téléchargement et impossible de l'exécuter.(version Chrome 23)
Avez vous une idée d'ou peux venir le problème. Cordialement et bon W.E
| |||||||
Astucienne | Bonjour, Et pourquoi tu n'essaierais pas une version portable de chrome pour voir. http://www.clubic.com/telecharger-fiche384150-google-chrome-portable.html Tu le mets sur une clé ou même sur ton dd et tu vois ce que ça donne. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je telecharge (dans l'emplacement par défaut) et quand je veux ouvrir,le fichier téléchargé est supprimé. Alors qu'avec IE9 ou Opéra,tout fonctionne. Merci de ton conseil Cordialement
| |||||||
Astucienne | Bonsoir, Le problème ne vient donc pas de chrome mais bien de ton pc, c'est rageant. Il doit y avoir un programme qui supprime ces fichiers, ça ne se fait pas tout seul quand même, encore faut-il trouver lequel. On va encore essayer, tu n'aurais pas superantispyware ? auquel cas, je propose une désinstallation puis un redémarrage et nouvel essai. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je n'ai pas super antispyware.. Ce qui est surprenant avec ce Pb,c'est qu'il est survenu aprés une mise à jour de Chrome;Avec la version 21 tout fonctionnait bien,avec la version 22 et 23 c'est le bug. Et pourtant,aucune modif de ma part n'a été apportée à l'ordi,sauf l'installation d'Open Office.Org.version 3.4 Je vais la désinstaller et refaire un essai;sinon je laisse tomber et je garde Opéra et IE9. A+
| |||||||
Astucienne | Bonjour gual, Pas pu me connecter hier. As-tu tenté d'exécuter Chrome en tant qu'administrateur ? on ne sait jamais. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Même connecté en tant qu'administrateur,cela ne fonctionne pas. Je continue avec Opera,ça marche. Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|