× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 pas de touche espace avec windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papyalain01
  Posté le 22/08/2015 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, sur un portable Toshiba C70D , la touche espace ne fonctionne que si j'appuie en mme temps sur la touche fn et espace.

J'ai changé le driver du clavier, rien

J'ai démonté le clavier, rien

J'ai supprimé le driver du clavier dans le gestionnaire de périphériques en espérant que ça installe correctement au redémarrage, rien.

Je me suis pris la tête pendant 3 bonnes heures et j'ai fait un retour vers windows 7, et là, ça fonctionne.

Rien compris, c'est le premier pc qui me fait ça.

Ah oui, j'ai aussi désactivé les touches de fonction dans le bios et ...rien

.

Suis pas souvent perdu mais là.....

J'attends d'éventuelles idées de possesseur du même portable.

Par la même occasion, j'ai des agrafes de clavier en trop , suite à mon remontage à 2h du mat"

Cordialement,

Alain

Publicité
poussebois
 Posté le 22/08/2015 à 16:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Petite question bête : es-tu sûr que ton driver est compatible Windows 10, c'est-à-dire que c'est le bon ?

@ +

papyalain01
 Posté le 22/08/2015 à 16:34 
Astucien

Bonjour Poussebois, oui, je suis sûr , malgré tout, win10 voulait m'installer un driver d'une autre marque que synaptic, qui ne fonctionnait pas non plus, même panne.

J'ai passé au total 8 heures sur le bouzin, dont 3 heures pour le clavier et rien ne va, alors que sur win 7 ça fonctionne bien.

Je vais quand même rééssayer en suivant ton conseil

Scapo
 Posté le 22/08/2015 à 17:51 
  Astucien
papyalain01
 Posté le 23/08/2015 à 10:59 
Astucien

Merci Scapo je vais tester.

Je mets en résolu car je crois que tu as trouvé la solution.

Cdlt

Alain

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
172,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
16,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 16,90 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 16,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 28 €. 

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Analyser un dossier avec Windows Defender
Utiliser mes fichiers et logiciels avec Windows 10
Passer a Windows 10 avec Windows 7 professionnel
Pb de réseau privé avec windows 10
Problemes avec windows 10
problème avec l'imprimante HP Deskejet D2680 sous Windows 10
Don't Sleep avec windows 10
ccleaner avec windows 10
Problème TouchPad avec Windows 10
Debuter avec windows 10