| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Mon ordi sous Windows 7 me pose problèmes avec Facebook : quand je veux avoir une conversation audio et vidéo mon correspondant ne me voie pas ni ne m'entend alors que moi je le voie et je l'entends. Je n'ai pas trouvé comment faire pour résoudre cette anomalie. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je crois que c'est votre à correspondant de paramétrer son Facebook (regardez chez vous comment votre Facebook est paramétré). Perso je n'utilise pas FB car FB se dit propriétaire de tout ce qui est sur son site ! Je préfère Skype. Je ne peux rien dire de plus à propos des vidéoconférences sur FB. Bàv | |||||||
Astucien | PierreR merci du conseil. Sur Skype tout fonctionne très bien. J'ai essayé de trouver les même fonctions de paramétrage sur Facebook sans rien trouver. J'attends autres propositions. Modifié par sophana le 09/07/2016 14:45 | |||||||
Petit astucien | sophana, J'ai cherché 'vidéo' dans l'aide sur FB : Résultat à la page https://www.facebook.com/help/240197935990595?sr=6&query=vid%C3%A9o&sid=0KECenqa42g7BEFAw
Si c'est résolu ne pas oublier de l'indiquer. Crd
| |||||||
Astucien | PierreR, j'ai déjà fais cette manip mais sans succès.Cordialement | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | sophana, ce n'est pas vous qui devez faire la manœuvre mais comme dit dans ma première réponse, c'est un problème de config de FB de votre correspondant ! Transmettez-lui le lien que je vous ai communiqué : c'est à votre correspondant d'effectuer ces manoeuvres dans son FB ! Bàv | |||||||
Astucien | elle , bonsoir mon navigateur est Mozilla car Facebook n'accepte pas internet explorer. PierreR j'ai désinstallé et réinstallé Facebook et le résultat est positif Grand merci à vous deux pour votre aide. Je passe en résolu Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|