| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je dois fréquemment réinstaller le lecteur windows média parce que je n'ai plus de visuel lors de la lecture de vidéos. Je vous explique: Chronologiquement... 1- J'ai du visuel. 2- Disons le lendemain matin, je n'ai plus que le son, pas de visuel. 3- Je réinstalle WMP (10 ou 11 peu importe, c'est le même résultat). 4- Je redémarre à froid. 5- C'est redevenu fonctionnel, j'ai du visuel. 6- Disons le lendemain matin... Si vous voyez ce que je veux dire... Le cycle infernal recommence. Ça doit faire 15 fois que ça se produit. Je ne comprends pas. J'imagine que quelque chose efface un driver ou quelque chose du genre??? J'utilise windows XP, zonealarm internet sécurité 7, windows defender, etc. Quelqu'un a eu le même problème? Vous avez une solution à me proposer? Merci à l'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Salut, Je ne sais pas d'où vient ton problème. En revanche tu pourrai facilement le contourner en installant un autre lecteur du type Media Player Classic ou VLC.
| |||||||
Petit astucien | dark eye a écrit :
Merci dark eye de ta réponse. VLC est déjà installé et offre le même problème dans le même contexte. J'en déduis que le problème est au delà de WMP, VLC, Nero shotime, ACDSee, etc. ls sont tous disfonctionnels en même temps. C'est autre chose?? Quelque chose comme un driver qui est désinstallé ou effacé et qui est remis en place lors de la réinstallation. Qu'est-ce qui l'efface? Est-ce la bonne question? Le problème ne doit pas venir de la carte graphique. En fait j'en sais rien, c'est pourquoi j'interpelle les copains. D'autres suggestions? Vous connaissez d'autres endroits forums) où je pourrais poser ma question? Merci encore de vos réponses. Pierre, Sherbrooke, Québec. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|