> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pas de wifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
viox
  Posté le 11/10/2012 @ 20:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,je viens d'acquérir une machine,que je veux faire fonctionner en wifi,avec une clé usb wifi,mais en installant le soft de celle çi,j'ai fait une erreur,à la fin de l'install une page s'ouvre et 2 solutions s'offre :"Free wifi" ou 811 et quelque chose,j'ai choisi free wifi(je faisais le rapprochement avec gratuit)mais il s'agissait du fournisseid'accès,et bien sur çà ne marche pas puisque je suis chez orange,donc pas d'identifiant Free,mais impossible de retrouver cette page pour choisir,j'ai beau désinstaller et réinstaller,çà ne marche pas,alors que précédemment sur l'autre PC(celui qui s'est craché)çà marchait,merci de m'aider

Clé usb wifi "Ralink"

Publicité
11gsxr35
 Posté le 11/10/2012 à 21:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#} viox

essaye de ne pas doubler tes sujets

kleretnet
 Posté le 12/10/2012 à 06:38 
  Maîtresse astucienne

et en laissant windows gérer le sans fil sans passer par le log de ce stick usb ?? est ce que lservice de configuration sans fil est activé sur cette machine 'quel OS ?)

viox
 Posté le 13/10/2012 à 15:05 
Astucien

désolé,mais j'etais un peu perdu (beaucoup)Merci pb réglé usb wifi était HS

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 79,99 €
Valable jusqu'au 02 Février

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
369 €PC Dell Optiplex 3060 SFF (Core i5, 16Go RAM, SSD 256Go+500Go HDD, Win10) reconditionné à 369 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

AfB Shop fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 3060 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 369 €. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 8400 à 2.80 GHz, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 256 Go, d'un disque dur de 500 Go et tourne sous Windows 10.

Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. 

> Voir l'offre
59,62 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 59,62 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz C16 qui passe à 59,62 €. On le trouve ailleurs autour de 90 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème wifi ou carte réseau
Mini adapter wifi usb
Réseau wifi
éthernet et borne wifi
connexion wifi impossible sur pc portable acer
installation d'un dongle wifi
reseaux wifi ac
wifi
PLUS DE WIFI SUR PORTABLE
cpl wifi ou repeteur wifi freebox crystal