| ||||||||
Astucien | Bonsoir:Ayant achetée un nouveau pc portable avec Windows 8 :la mise en service a été faite chez mon gendre via sa connexion internet en Wifi tout était OK . Depuis mon retour a la maison la nouvelle connexion ne se réalise pas .Sachant que j'ai une connexion Freebox HD . Par le passé mes enfants +petits enfants avait pas de problème pour se connecter ,Fait control de la Boxe tout est ok ,Quand je clique sur Authentification réseau ( Non d'utilisateur + mot de passe )il me donne Erreur 651.Merci d'avance de votre aide a+++ | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bs Voilà ce que j'ai fait avec ma Livebox, je pense que pour toi ce doit etre la même chose :
Double cliquer sur l'icone de ta connexion Wifi , en bas à droite de ton écran.
Tu dois "voir" ta livebox
Tu prépares la cle de sécurité ( qui se trouve sous ta Livebox )
Tu cliques sur "Connecter"
Tu saisis la clé de sécurité sans appuyer sur OK
Tu appuies brièvement sur le bouton "Association" de ta Livebox ( le voyant wifi de celle-ci se met à clignoter lentement, il reviendra tout seul en fixe au bout de 10 mn ) Tu cliques sur Ok là où tu as entré ta clé de sécurité. | |||||||
Astucien | Bonjour: merci de votre aide.En réponse EL Magnifico >pas de présence de l’icône de ma Live box .??????'''' Concernant Miss68 ''Options d'accès a distance est bien cochée .A++++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|