| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde. J'ai fouillé un peu partout sur le forum afin d'essayer de trouver une solution à mon problème. J'ai exploré quelques pistes, mais de mon coté, ça ne fonctionne toujours pas. Je m'explique : Un ami m'a passé son PC pour que je lui colle bêtement un nouveau système (XP pro). Je formate, installe le soft. Test pas très concluant : ça rame comme pas permis (c’est une config qui a 3-4 ans mais qui était au top à ce moment à (un ancien gamer)) .Je test les mémoires : RAS. Je jette un coup d'œil dans la tour : degeulasse. Un coup d'air sec un peu partout et là, le drame. Au reboot plus d'écran ni de périphérique. J'ai fais un clear CMOS, changé la pile, viré une RAM, débranché les USB, testé une autre alim (c’était pire car les ventilos avaient du mal à se lancer). A votre avis, dans quelle direction dois-je chercher ? Merci d'avance Modifié par troylee le 09/02/2011 18:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | A propos , il n'y a pas de bip au reboot . | |||||||
Nouvel astucien | la CM est une a8n sli premium.
Merci | |||||||
Astucien | Comment as-tu nettoyé la bête? | |||||||
Nouvel astucien | Coucou merci de ta question . Perso , j'ai juste passé un coup d'air sec , mais le proprio m'a dit avoir passé un coup d'aspirateur dedans Modifié par troylee le 09/02/2011 18:03 | |||||||
Astucien | Jamais l'aspirateur car il peux aspirer des vis ou des petites pièces mal fixées. As-tu essayé d'aller dans le gestionnaire de périphériques. Ou(avec moins de chances)as-tu vérifié si ton materiel est compatible? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|