| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjours a toutes et tous,hier soir j'avais programmer captvty sur le film ...les anges gardiens..et ce matin je n'avais rien enregistrer...c'est la première fois que je fais un enregistrement,j'ai du me tromper quelque part mais comme j'avais éteint la tour je pense que cela n'a pas marché....je demande votre avis mais je suis peiné de ne pas avoir ce film pour pouvoir le mettre sur dvd....merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | RE : Youpee .... En essayant d' enregistrer un truc, au lieu d' aller sur "videos" je suis allé directement là et j' ai retrouvé mes petits dont le film d' hier (le dossier vidéos restant vide ) edit : ça le fait uniquement avec la version 2.9.3 (avec la version précédente 2.9.2.1 ça marche comme avant). Modifié par jujube2 le 17/04/2021 12:34 | |||||||
![]() ![]() |
Pour que l'enregistrement puisse s'effectuer, il ne faut pas que Captvty soit fermé et encore moins que l'ordi soit arrêté.
tu peux choisir le dossier dans lequel tu veux que les enregistrements se fassent: 1 cliquer sur Options (en bas à droite) 2 cliquer sur Téléchargement et noms de fichiers 3 choisir l'emplacement du dossier de réception 4 valider par OK | |||||||
![]() ![]() |
Edit: je n' avais pas vu qu' il avait éteint sa tour ! évidemment que ça ne marche pas puisque ça se fait en local et pas en ligne ! mais bon, tant mieux, ça m' aura permis de trouver la faille bye,bon week-end Modifié par jujube2 le 17/04/2021 13:55 | |||||||
Petit astucien ![]() | ok merci je vous tiens au courant | |||||||
Astucien |
A chaque mise à jour de Captvty, il faut redéfinir les options, dont l'emplacement du dossier de réception, sinon c'est l'emplacement par défaut " vidéo". Bien cordialement. .
| |||||||
![]() ![]() |
Captvty me conserve les options choisies. Mes téléchargements arrivent toujours sur le Bureau que j'ai choisi pour les retrouver plus rapidement. Aucune modification après une MàJ. Il faut bien penser à cliquer sur OK après avoir défini le dossier de réception, sinon .... | |||||||
Astucien | Bonjour, Chez moi, le dossier de réception est sur une clé USB, mais après une mise à jour, il revient automatiquement à son chemin par défaut : Vidéo.
| |||||||
![]() ![]() |
directs > replays > Edit : en fait pas caché ! ça m' a crée un dossier videos" dans un ancien dossier "video output" qui était celui de mes conversions avec le logiciel "video to video" ! > je l' ai supprimé par curiosité et en enregistrant quelques secondes de direct il revient !!!! bon, c' est chiant mais je vais faire avec Modifié par jujube2 le 18/04/2021 17:30 | |||||||
Astucien |
Dans mon cas, Captvty est paramétré pour enregistrer sur une clé Usb. Il crée un dossier "Directs" pas du tout caché, pour l'enregistrement en direct. Pour les replays, il est configuré pour creer un dossier au nom de la chaine, dans lequel est copié le téléchargement. Ces réglages sont personnels, en cas de mise à jour, ils reviennent aux réglages par défaut : - Dossiers Directs pour l'enregistrement du direct - Dossier Vidéo pour les replays Ces dossiers étant créés sur le disque dur. Amitiés.
Modifié par Ahoc le 18/04/2021 19:32 | |||||||
![]() ![]() | RE et PS et quelle version as tu en fait ! 2.9.3 | |||||||
Astucien | Re
Version 2.9.3 | |||||||
Petit astucien | Ahoc a écrit : Bonsoir à tous. Tu es sûr de ce que tu avances ? Depuis le temps que je fais les MàJ de Captvty, je n'ai jamais eu à changer ces options | |||||||
Astucien |
Comme j'ai essayé de l'expliquer, j'ai paramétré les options pour enregistrement sur clé USB, ce qui n'est pas le chemin par défaut. C'est cette config que je dois refaire à chaque Maj. Amitiés. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne ![]() |
j'utilise Captvty depuis des années, je retrouve toujours mes enregistrements dans "Téléchargements" pourtant comme la plupart d'entre vous, dans les options de Captvty, le dossier de réception est par défaut dans "Vidéo". Je ne touche jamais à ce dossier au changement de versions. Cependant, mon navigateur, Firefox est configuré de la sorte, est-ce-que ça a un rapport ? Je ne sais pas si c'est la solution, c'est une piste : Dans Outils, options, Général : | |||||||
Astucien ![]() | chacha31 a écrit : .je retrouve toujours mes enregistrements dans "Téléchargements"
| |||||||
Astucienne ![]() | gpa2loq a écrit :
ce n'est qu'un témoignage de ma part. Si tu connais la solution donne la alors. | |||||||
Astucien ![]() |
> par contre je pense que tu te mélanges les pinceaux entre ton "téléchargements" (qui correspond à la destination quand tu télécharges un truc avec firefox) et le dossier video de captvty, complètement indépendant. bye | |||||||
Astucienne ![]() |
mais comme je ne sais pas tout et même pas grand chose en informatique je posais la question. Où est donc la solution ? | |||||||
![]() ![]() |
résultat : je n' ai plus le problème de deux dossiers vidéos, tout est revenu en ordre Je ne sais pas trop d' où provenait le bug! un des grands mystères de l' informatique qu' ils ont peut être rectifié entre temps ? PS pour chacha bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|