| ||||||||
Astucien | Bonjour, Lorsque j’envoie un message à mes contacts il y en a un qui est refusé avec le message ci-dessous. Ce problème est apparu suite à la maj de Thunderbird il y a quelques jours. Je suis chez Free. L'adresse de mon contact n'a pas changée: mich....viol...@hotmail.fr Pointillés mis pour masquer le nom et prénom. Pouvez-vous m'aider? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Essayes de l'envoyer directement sans passer par thuderbird pour savoir si ça vient de lui (peu probable) ou pas ??? | |||||||
Astucien | Bonjour, Comment faire pour l'envoyer sans passer par Thunderbird? Merci. | |||||||
Astucien | Par ton adresse mail directement !! tu te connectes à ton xxxxxxx @free.fr je suppose | |||||||
Astucien | Bonjour, Ayant quitté Alice pour Free mon adresse habituelle est toujours celle d'Alice. Je viens de créer une nouvelle adresse mail sur Free car l'autre ne fonctionnait pas. Je te recontacte quand Free m'aura avertit que ma nouvelle adresse chez eux est opérationnelle (2h) Merci. | |||||||
Astucien | RE, ça n'explique quand meme pas pourquoi il n'y a qu'une seule adresse qui foire !! Je pense que ça vient d' elle je pense, pour cela que je te disais de vérifier directement mal reconffigurée lors de la MAJ ?? bye bye | |||||||
Astucien | Bonjour, Je reviens vers vous de bon matin pour dire que le mail passe bien par Free. Donc il s'agirait bien d'un problème de Thunderbird. Cordialement. | |||||||
Maître astucien | Slt Dans Thunderbird, tu tapes manuellement l'adresse ou tu utilises le carnet d'adresses de Thunderbird ? | |||||||
Astucien | Bonjour, j'utilise le carnet d'adresses. Concernant la copie d'écran elle est dans mon 1er post. Merci. | |||||||
Maître astucien | Eh bien, l'adresse dans ton carnet d'adresse est peut-être tout simplement mauvaise et/ou corrompue. Essaie en tapant manuellement l'adresse dans Thunderbird
Ps: J'ai parlé de copie d'écran ? | |||||||
Astucien | Je viens d'envoyer le message en tapant l'adresse manuellement et ça passe. Je vais regarder ce qui ne va pas dans le carnet. Merci pour l'aide. Ps: Concernant la copie d'écran j'ai confondu avec le lien de ton post avec une demande: Mille excuses. Bonne journée à toutes et tous. | |||||||
Maître astucien | Le mieux est que tu supprimes l'adresse dans le carnet et que tu la refasses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|