| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour L'installation de Windows 10 n'est pas aussi évidente que cela sur certain PC Mon fils vient de me signaler qu'il a eu le même problème il avait 100Mo pour la partie system et moi c'est idem | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour gemopa, Win10 pas au point je vais attendre 2 mois trop de bug | |||||||
Astucien ![]() | cisfran a écrit : L'as tu testé pour dire ca !! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, La partition de 100 Mo c'est normal (elle correspond à une partie obligatoire du système). Voilà un exemple (là il y a 2 disques) : | |||||||
Astucien | Suivre le guide PC Astuces | |||||||
Nouvel astucien | cisfran a écrit : Bonjour, Regarde bien le titre du sujet du lien que tu poses! comme argumentation
Tu vois le truc ? Modifié par Anonyme le 15/08/2015 15:37 | |||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit : hello tout à fait d'accord moije suis dessus depuis le 1 er aout et grace à pca ca à été tout seul un peu long à installer je l'avoue mais rien à en redire | |||||||
![]() ![]() | Bonjour TLM, J'avais cette erreur aussi, je ne voulais pas attendre et maintenant, je ne le regrette pas http://www.pcastuces.com/pratique/windows/mise_a_jour_windows10/page1.htm | |||||||
Astucien ![]() | Pierre.Yves a écrit : Oui çà je le sais, mais il paraîtrait que les 100 Mo ne suffisent pas pour l'installation de Windows 10 par contre sur mon laptop çà a marché comme sur des roulettes ! Modifié par gemopa le 15/08/2015 18:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ... Il faut les 3 partitions sur C: Regarde sur le tien. | |||||||
Petit astucien | Windows 10 c'est | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|