| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à TOUTE l’Équipe,
BRAVO pour votre site, et, la qualité (réactivité comprise) de vos service.
Je viens de télécharger 'FotoTagger'... L'installation semble s'être déroulée correctement. Mais aucun icône n'apparaît sur mon bureau pour 'lancer' ce logiciel. Et, si je repasse par le fichier téléchargé, je repars chaque fois pour une nouvelle installation...
D'avance MERCI... Respectueusement... BERGARA Jean-Marc. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Tu peux facilement créer cette icône. Étant sur le bureau dans une zone libre, tu cliques avec le bouton droit. Une fenêtre-menu s'ouvre. Tu cliques avec le bouton gauche sur "Nouveau" puis "Raccourci". Il te reste à cliquer sur "Parcourir" pour retrouver l'exécutable de FotoTagger, probablement dans C:\Program Files" et de suivre les instructions. @ + | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour M. Poussebois, Et surtout un GRAND merci... Problème résolu en suivant votre mode opératoire. Je vous dois donc M. Poussebois, un icône et un mode opératoire dont je n'hésiterai pas à me resservir avant... de vous déranger de nouveau... Encore MERCI... Monsieur Poussebois... Serviteur ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, @ + | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et aussi merci... C'était ma première utilisation... Oups ! "Jura mais un peu tard qu'on ne l'y..." Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|