× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 pas d'icone sur le bureau mandriva 2005
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascal_21
  Posté le 27/08/2006 @ 10:49 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour après une longue absence du monde de linux, je viens de réinstaller une vieille mandriva 2005 avec kde l'instalation s'est bien passée mais lorsque j'ai redémarré je m'aperçois que je n'ai aucune icone sur le bureau je devrais normalement voir les icones des lecteurs cdr, la poubelle ,les partitions windows(si si!! je les ai gardée pour le moment),etc.... mais là rien que c'est-il passé ùerci
Publicité
ti_ouf
 Posté le 27/08/2006 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

et si sur le bureau tu cliques droit, tu ne peux pas créer des icones sur le celui ci ?
pascal_21
 Posté le 27/08/2006 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour j'ai lancé une session avec gnome(pas beau) et là j'ai les icones qui me manquent je vais retourner sur kde pour voir le dernière distribution que j'avais installé avant de laisser de coté était la suse 9.2 j'ai essayé d'installer la 10.1, version 5 cdrs, mais alors que le 1er cdr boot bien il ne prend pas les suivants j'ai essayé avec le cd d'instalation par le net mais je n'avais pas l'adresse ip du site d'ailleurs je vais poster sur ce sujet pour voir si je ne pourrais pas revenir à la suse qui est un vrai plaisir
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
21,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 21,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 21,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icône sur bureau: comment lzs "supprimer" Suse 13.
icône "Recovery" sur le bureau
mandriva LE 2005 et les mots de passe
Mandriva renouvelle le bureau 3D de Linux
Bureau 3D Mandriva 2007 ne veut pas marcher
bureau plus grand que l'ecran sous mandriva 2006
passage de mandriva 2005 a mandriva 2006???
Moniteur Yüsmart LCD sur Mandriva 2005
Connection Internet avec Mandriva 2005.
application sous Linux Mandriva 2005 LE
Plus de sujets relatifs à pas d''icone sur le bureau mandriva 2005
 > Tous les forums > Forum Linux