| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal mais parfois je n'ai pas d'image et à la place j'ai ça | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Crystalle Je crois voir que c'est un problème mobile donc à déplacer dans le forum "mobilité", clique sur le triangle jaune et demande le déplacement! | |||||||
![]() | Bonjour Crystalle C'est à propos de quoi ? De quoi parles-tu exactement ? De quoi s'agit-il ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai mis sur le post une capture d'écran?on la voit? Le souci est que je ne sais pas pourquoi parfois à la place d'une image ou photo ça n'apparait pas à la place j'ai une petite "icone" je sais pas trop comment décrire,elle est bleue avec un nuage blanc et avec un ovale vert avec un trait blanc de travers,bon je sais j'explique mal ^^ Mais je l'ai mis en capture,vous ne le voyez pas? c'est normal que ça me fasse ça? | |||||||
![]() ![]() | C'est sur un PC !? | |||||||
![]() | Re Mais que fais-tu pour avoir ça ? Tu affiches quoi ? Un fichier ? Une photo ? Une page internet ? Sur un PC ? Une tablette ? | |||||||
Petite astucienne | C'est sur mon pc et là c'est sur une page internet où il y avait plein de photos et justement c'est ça que je comprends pas c'était une page pour voir des ipads et il y avait des photos ou alors l'image là qui apparait mais ça me fait ça sur partout sur fb ou sur d'autres pages internet. | |||||||
![]() | Re Puisque c'est sur internet (ça n'a pas été facile de le savoir...), clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour, Je crois qu'elle parle de ceci: à la place d'une image, sur une page internet. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Oui Morgane c'est exactement ça. C'est sur tous les sites que ça me fait ça,par ex sur fb dans la liste d'amis y en a ont voit les photos et les autres à la place y a cette image mais quand je vais sur une page par exemple de tablettes,appareil photos etc ça fait la même chose. | |||||||
![]() ![]() | Avec quel(s) navigateur(s) ? | |||||||
Petite astucienne | google chrome | |||||||
![]() ![]() | Tu as testé avec un autre navigateur? Tu n'as vraiment aucune image sur aucun site? Dans les paramètres de Chrome, les images sont autorisées (https://support.google.com/chrome/answer/114662?hl=fr)? https://support.google.com/chrome/answer/95582?hl=fr https://support.google.com/websearch/answer/112568?hl=fr
Modifié par elle le 20/12/2014 18:06 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Non je n'ai pas testé.Non comme je l'ai dis par exemple sur un site je vais voir les photos ou images mais pas toutes à la place il y a la petite icone comme çi dessus. Bon sinon j'ai fait comme indiqué sur les liens mais ça n'a rien changé. | |||||||
![]() ![]() | Ce serait bien si tu nous donnais une adresse précise de page où tu as ce problème, accompagnée d'une copie d'écran... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'en ai mis une il me semble en haut de page. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|