| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai acheté un pc pour le dépanner , le problème est le suivant : Le pc démarre normalement, mais aucune image apparait à l'écran. J'ai essayé : -l'écran fonctionne ! -retirer toutes les cartes et me brancher sur la sortie vidéo de ma CM : pas d'image. -retirer la ram et démarrer : pas d'image. -changer la ram de slot : pas d'image. -Clear CMOS : pas d'image. Bref si vous avez des idées....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut
| |||||||
Astucien | 11gsxr35 a écrit : Oui il y avait une carte graphique. | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Pour que la sortie vidéo de la CM marche, il faut aussi le définir dans le BIOS. Quand tu a viré la RAM, as-tu eu des bip? Il faudrait aussi essayé avec une autre Cg. | |||||||
Astucien | Demerzel a écrit : Non justement c'est ce qui m'inquiete il y a aucun bips, quand j'ai sorti la ram il n'y avait pas de bips non plus.. Je vais essayé de teste avec un autre CG. | |||||||
![]() ![]() | pas de bips,c'est inquiétant | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Je pense que tu as fait une très mauvaise affaire! | |||||||
Astucien | triode94 a écrit : Je pense aussi :/ J'ai essayé avec la CG de mon pc, sa n'a pas fonctionné mais le pire c'est que maintenant elle est plus détecté par ma CM, sa me fais 1 bip long + 3 bips courts | |||||||
Astucien | C'est bon, ma carte graphique est re-en fonction.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|