| ||||||||
Petit astucien | bonsoir,voila depuis peu,et d'un cou d'un seul je n'est plus d'image a mais vidéo mais par contre j'ai le son (ca ne vien pas des codec).les video qui viene de cd marche bien,mais tout ce qui et video que je recois par email ou celle que je veut lire sur des site du jore sur lci (les info) et ba ca ne marche pas.et ca me le fait avec mais 3 logiciel de lecteur (VLC / WMPL / WIN DVD).alors si quelqu'un a idée ou la solution a mon probleme alors je suis preneur merci a tous
![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par tchotcho ..tu sait les lire sur un lecteur CD/DVD de salon..? | |||||||
Petit astucien | non tout ce qui et dvd ou dvix il y a pas de probleme,c'est tout ce qui et petite video cel con t'envois par email qui font 3 voir 4 Mo la jai pas d'image ni les vidéo con peut trouvé sur le net!!!!!!!!! merci en espérent que tu a compris mon probleme.
| |||||||
Astucien | tchotcho a écrit : re il faut voir le format de ces vidéos,et si tu les converti en dvd avec un logiciel adéquact..? | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par tchotcho bnsr ...c'est qoui l'extension de ce film? | |||||||
Petit astucien | je pense que vous avez pas bien compris mon proleme!!!!!.kan je mais un dvd ou un dvix dans mon lecteur ca marche tres bien j'ai le son et l'image mais par contre,quand je ve lire ce jore de vidéo là http://videos.tf1.fr/video/news/ ou bien les vidéo d'humour que votre colégue de boulot vous envoie sur votre méssagerie et bien la rien ne va plus je n'est pas l'image mais par contre j'ai le son. | |||||||
Astucien | tchotcho a écrit : Je suis allé sur ton lien,et j'ai regardé sans problémes aucuns les vidéos avec Firefox...bizarre.. tu as quel navigateur..? | |||||||
Petit astucien | ba moi g google et fire fox
| |||||||
Astucien | re ..tu a quoi comme codecs installés..? | |||||||
Petit astucien | ba je n'arive pas a trouvé ce que g.tu me conseil koi toi ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|