> Tous les forums > Forum Multimédia
 Pas d'image avec PowerDVD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pullthetrigger
  Posté le 07/06/2006 @ 20:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous ! Mon problème est comme le sujet l'indique, lorsque je lance un dvd ou des fichiers dvd sur PowerDVD, j'ai le son mais pas l'image ! J'ai beau coché et décoché l'accélération matérielle cela n'a rien changé ! Ma carte graphique est une nVidia Geforce 6600GT ! Faut-il la configurer ? J'attends vos réponses ! Merci :)
Publicité
jorden
 Posté le 07/06/2006 à 21:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir pull, As tu essayé avec d'autres players comme media player classic ou vlc pour verifier si ta carte graphique etait en defaut? http://www.videolan.org/

Modifié par jorden le 07/06/2006 21:48
picsou12
 Posté le 08/06/2006 à 01:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Allo pulltherigger, il te manque des codecs peut-être; moi j'ai xp codec pack et tout marche a merveille. Bye!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
139,74 €Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 139,74 € livrée
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon Royaume-Uni propose actuellement l'enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 114,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, l'enceinte vous reviendra à 139,74 € livrée. On la trouve partout ailleurs à partir de 159 €. Cette référence propose, dans un format compact et élégant, une diffusion sans-fil de avec son riche et naturel de toutes vos musiques stockées sur un smartphone, une tablette ou un PC équipé de la technologie bluetooth. Une prise auxiliaire est également présente. Le micro intégré vous permettra de passer des appels ou d'utiliser l'assistant intégré à votre appareil mobile. L'autonomie est de 12 heures. Recharge via USB-C. Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France pour commander sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douanes.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
découper une image avec photoshop
Rotation de l'image avec KMPlayer
Convertir un fichier image de 2002 avec extension ".GOOD"
Comment réduire une image avec du texte sans perdre en qualité
Image en tif avec fond noir
image tronquée avec VLC
Creer image iso avec CD Burner
Pas d'image avec lecteur player
vidéo image et son hachurés avec firefox et chrome
Ouvrir une image avec Blender ?