> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pas d'image dans mes messages?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
53952
  Posté le 25/03/2009 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes ( tous )

Voila, depuis un moment je me suis apperçu que lorsqu'un ami m'envoie une blague où un mail avec une photo où un dessin ( dans le corps même du mail et non en pièces jointes ) , à la place de ce dessin où photo j' ai juste un petit rectangle avec une X rouge a l' intérieur et impossible d'ouvrir ce " logo " qui est à la place du dessin .

Je n' en ai pas sous la main pour vous les faire voir mais si c'est indispensable , je reviendrai sur le sujet quand j' en recevrai un .

Par contre , quelqu'un à peut-être la solution du problème sans voir de quoi il s' agit , si c' est le cas , ce serait sympa de m' expliquer le " hic "

D'avance merci à toutes et tous qui me lirons même si vous n ' avez pas la solution .

Précision que je pense importante , je suis chez neuf qui est très bien comme F.A.I. mais ma messagerie est chez voila qui est encore mieux à ce sujet . ( je " rapatrie " tout mon courrier chez voila .

Voila , je pense ne rien n' avoir oublié et je vous souhaite une très bonne soirée .

Matricule : 53952

Modifié par 53952 le 25/03/2009 18:07
Publicité
53952
 Posté le 26/03/2009 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à toutes ( tous )

Bon , alors d' après ce que je comprends , peresonne n' à eu ce problème ??

Alors merci quand même et bonne soirée .

@++

Mori
 Posté le 27/03/2009 à 09:30 
Astucien

si c'est voila, c'est donc que tu te connectes en webmail (voila n'acceptant toujours pas les protocoles standard pop3, smtp, imap ... il me semble). vérifie dans ton navigateur que tu n'as pas un bloqueur de pub (fais la même recherche dans ton firewall). regarde aussi dans voila si ne serait pas activé une option de type "bloquer les images distantes".

sinon, non, je n'ai pas de problème équivalent.

53952
 Posté le 29/03/2009 à 18:18 
Petit astucien

Mori

Désolé de répondre tardivement mais je viens juste de rentrer de week end;

Je vais dès demain m'occuper de la situation et suivre tes conseils .

Je posterai pour donner les résultats des courses .

Encore merci a toi .

Bonne soirée à toutes les astuciennes et astuciens .

Matricule 53952 . @++

53952
 Posté le 03/04/2009 à 09:32 
Petit astucien

Mori

J' ai envoyé un mail chez voila .

Donc malgré que mon problème ne soit pas résolu je vais le marquer résolu car la solution se trouve chez " voila " .

Voici la réponse qu'il m'ont envoyé .

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Il n'existe pour l'instant aucun moyen d'insérer une photo dans le corps du message lors de l'envoi d'un mail en dehors des pièces jointes.
Nous tenons cependant compte de votre demande et une évolution sera intégrée prochainement.
Bon surf et à bientôt !

Le Service Utilisateurs de Voila
Notre engagement : être 100% à votre écoute .
Merci et @++ sur pca

Modifié par 53952 le 03/04/2009 09:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, R7 5800H, 16 Go, SSD 512 Go) à 799,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400QA-KM031T qui passe à 799,99 € au lieu de 1199,99 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 upgradable à Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
58,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 58,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Cdiscount propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 58,99 € au lieu de 85 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
404,05 €Processeur AMD Ryzen 9 5900X (12 coeurs, 24 threads, 3.7 GHz/4.8 GHz, AM4) à 404,05 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 9 5900X qui passe à 404,05 € au lieu de 524,99 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 9 5900X propose 12 coeurs natifs et 24 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, streaming, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 64 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
5 heures pour entrer 300 messages dans ôîte de réception
Insérer une Icone ou une image dans un Marque Page Firefox
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Messages perdus dans Windows Live Mail
Messages bloqués dans outlook
ouverture ,d'une image dans le corps d'un mail Orange
image qui ne s'affiche pas dans mail Orange
mettre une image de fond dans firefox
image de fond dans navigateur
mentionné dans tous les titres des messages reçus
Plus de sujets relatifs à Pas d''image dans mes messages?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux