| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes ( tous ) Voila, depuis un moment je me suis apperçu que lorsqu'un ami m'envoie une blague où un mail avec une photo où un dessin ( dans le corps même du mail et non en pièces jointes ) , à la place de ce dessin où photo j' ai juste un petit rectangle avec une X rouge a l' intérieur et impossible d'ouvrir ce " logo " qui est à la place du dessin . Je n' en ai pas sous la main pour vous les faire voir mais si c'est indispensable , je reviendrai sur le sujet quand j' en recevrai un . Par contre , quelqu'un à peut-être la solution du problème sans voir de quoi il s' agit , si c' est le cas , ce serait sympa de m' expliquer le " hic " D'avance merci à toutes et tous qui me lirons même si vous n ' avez pas la solution . Précision que je pense importante , je suis chez neuf qui est très bien comme F.A.I. mais ma messagerie est chez voila qui est encore mieux à ce sujet . ( je " rapatrie " tout mon courrier chez voila . Voila , je pense ne rien n' avoir oublié et je vous souhaite une très bonne soirée . Matricule : 53952 Modifié par 53952 le 25/03/2009 18:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes ( tous ) Bon , alors d' après ce que je comprends , peresonne n' à eu ce problème ?? Alors merci quand même et bonne soirée . @++ | |||||||
Astucien ![]() | si c'est voila, c'est donc que tu te connectes en webmail (voila n'acceptant toujours pas les protocoles standard pop3, smtp, imap ... il me semble). vérifie dans ton navigateur que tu n'as pas un bloqueur de pub (fais la même recherche dans ton firewall). regarde aussi dans voila si ne serait pas activé une option de type "bloquer les images distantes". sinon, non, je n'ai pas de problème équivalent. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Désolé de répondre tardivement mais je viens juste de rentrer de week end; Je vais dès demain m'occuper de la situation et suivre tes conseils . Je posterai pour donner les résultats des courses . Encore merci a toi . Bonne soirée à toutes les astuciennes et astuciens . Matricule 53952 . @++ | |||||||
Petit astucien ![]() |
J' ai envoyé un mail chez voila . Donc malgré que mon problème ne soit pas résolu je vais le marquer résolu car la solution se trouve chez " voila " . Voici la réponse qu'il m'ont envoyé .
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Il n'existe pour l'instant aucun moyen d'insérer une photo dans le corps du message lors de l'envoi d'un mail en dehors des pièces jointes.
Nous tenons cependant compte de votre demande et une évolution sera intégrée prochainement. Bon surf et à bientôt !
Le Service Utilisateurs de Voila Notre engagement : être 100% à votre écoute . Merci et @++ sur pca
Modifié par 53952 le 03/04/2009 09:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|