| ||||||||
Petit astucien | Je n'arrive pas à mettre une image associée à mon profil .C'est toujours un carré avec une croix rouge .Pourtant mon image arrive d'un hébergeur et non de mon pc ,ensuite elle est aux dimensions demandées . Merci pour vos réponses . Modifié par anjecl le 01/12/2006 16:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour anjecl Est-ce que tu as bien copié le lien direct de l'image et est-ce que ce lien ne serait pas trop long car il ne faut pas qu'il soit plus long que la case. Si c'est le cas, renomme ton image avec un nom très court et retélécharge-là sur le site hébergeur. Attention aussi de ne mettre aucune balise dans le profil. | |||||||
Astucien | Message original par anjecl Bonjour, Est-ce que ton image est sur ton disque dur ? Cordialement
| |||||||
Petit astucien | Merci de vos réponses .A lentjus : la reponse à ta question est dans le 1er message .A MJo54 :Voici le lien que me donne l'hébergeur qui est assez court pour entrer dans la fenêtre : http://img466.imageshack.us/img466/9184/skiforumpz8.jpg (y a t-il des balise ?) . L'image est de dimensions :320 x 191 et de taille de 22ko.Cordialement . Modifié par anjecl le 15/11/2006 16:34 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | http://img466.imageshack.us/img466/9184/skiforumpz8.jpg Non, le lien est trop long, il y a 5 caractères en trop. Renomme l'image avec 6 lettres en moins pour être sûr que ça passe. Et n'oublie pas de la retélécharger sur ImageShack, ou bien va sur Tinypic, et copie le lien du bas. Ce site fait des liens plus courts. Modifié par MJo54 le 15/11/2006 18:01 | |||||||
Petit astucien | Merci Mjo 54 avec 5 lettres de moins ça marche ! Quant à lentjus le lien "ici" de ton message m'envoie à un problème d' "avatars" . Effectivement pour un avatars le forum enregistre ton image à partir d'un PC tout simplement parcequ'elle est de trés petite taille (un lien devient inutile dans ce cas ). Cordialement .A+. | |||||||
Astucienne | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|