| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je reçois des mails d'un de mes contacts. Depuis quelques temps, lorsqu'une image doit s'afficher dans la texte, il n'y a qu'un encadré contenant : CDI:part4.1164A93E.5DC36351@bbox.fr. Après CDI ce n'est jamais le même code. Je n'ai ce problème qu'avec ce seul contact. C'est gênant car je ne peux rien voir. Merci pour votre aide;
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour PAPENOO Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour clbugnot, opération effectuée. Merci pour ton conseil. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour Piste P, Je suis allé sur le lien. Cela ne correspond pas à mon problème. Ce qui est présenté permet d'inclure une image dans le texte. Hors, pour ma part je reçoit des mails avec images dans le texte que je ne peux voir. A la place il y a un encadré avec CDI, des chiffres et des lettres.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | Using a seamless user experience Binance is based in Shanghai. binancelogin.org using a bigger point of view. The only actual update from the standard. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|